Aller au contenu

XP-PEN 14th anniversary et avis.


SDMURO

Recommended Posts

Bonjour,

je reconnais avoir cherché mais pas trop ^^.
Y'a t'il un endroit ou vous partagez vos retours sur le matériel ?
Ayant reçu aujourd'hui la DECO PRo de xp-pen ce sera pas pour tout de suite mais je pourrais éventuellement faire un retour d'expèrience si cela n'a pas déjà été fait.
de plus XP-PEN fête leur 14 ans du coup ils font pas mal de promo et cadeaux sur le store francais notamment  une promo qui m'avais particulièrement impressionné et que j'ai partagé sur DealLab :
La XP-PEN ARTISTE 22E PRO a 329€ que j'avais de suite commandé pour ensuite annulé car trop de cable et un emcombrement trop important surtout que je soupçonne qu'ils sortent prochainement une version amélioré.
Bref si quelqu'un  à testé la Deco PRO et la Deco 3 pour me faire un comparatif, je suis tiraillé entre la double roulette (à l'usage ça doit être top) et la version wireless qui doit aussi bien être pratique.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @SDMURO  

Ce qui approchera le plus de retours sur tablettes ou Matos en général sera souvent en section générale. En recherchant un modèle de tablette on trouve toujours plusieurs sujets. 

Apres comme souvent, le max de post sera en section technique, plutôt pour du support. 

Donc si tu veux faire un retour d’experience En section générale sur ta tablette, aucun souci. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...