Aller au contenu

Hii ! THukasa (enfin) au rapport !


THukasa

Recommended Posts

Bien le bonsoir ! 😀

Après quelques bugs sur le forum qui m'empêchait de publier ce message, je peux enfin vous faire une présentation ! Yas !! (Merci à l'équipe d'avoir résolu mon problème)

Mon prénom civil est Marion, mais mon nom d'artiste est THukasa (prononçable "Su casa", comme "Sa maison" en espagnol, je remercie mes potes pour ce mémotechnique), et je vis sur Toulouse.

J'ai 23 ans, et je suis actuellement technicienne supérieure en recherche et développement dans les travaux publiques (Oui, c'est pompeux comme titre 😂). En gros, je réfléchis et je teste des nouveaux process pour concevoir les routes (urbaines, nationales ou autoroutes) du "futur" qui doivent être plus écolo et plus connectées ou attrayantes. Rien à voir avec les arts !

J'ai pu découvrir Digita Painting School il y a quelques années, en cherchant justement des formations en ligne sur le digital painting, l'année où j'ai commencé à peindre avec une petite Wacoom Bamboo A5. Au final, je ne saute le pas que maintenant car tant qu'à faire cette formation, je voulais tout faire, même la partie payante. Et à l'époque, les finances n'y étaient pas (paraît que les étudiants sont pauvres, et c'était mon cas ^^')

Je me suis donc inscrite maintenant afin de renforcer et améliorer de façon efficace mon niveau dans cette technique que j'apprécie de plus en plus. J'arrive à m'en sortir, mais assez vite je me suis rendue compte que je n'utilisais pas tout le potentiel de Photoshop, et que j'avais des lacunes, notamment au niveau des volumes, de savoir donner vie à mes dessins avec cette technique et également sur ma liberté de dessiner en général qui se retrouve heurtée à mon manque de technique justement ... Je pense que je suis au bon endroit pour régler tous ça !