Aller au contenu

DP de référence - Gra4ou


gra4ou

Recommended Posts

Salut à toute la communauté ! 
Je suis ravi de tous vous rejoindre.
Voici donc mon premier painting obtenu au bout d'1h15 environ. Bon ça vaut ce que ça vaut...mais c'est le but après tout !
Je suis ouvert à toutes critiques constructives et je tâcherais d'en faire autant sur le forum. 🙂 
Merci beaucoup ! 

DP_reference.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton painting de réference! (déjà parce que je suis fan de tout ce qui  une ambiance SF) 

J'aime beaucoup le story telling et l'ambiance, tu t'es lancé dans une illu plutôt complexe! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, cool! et en seulement 1h 15....! je suis curieuse de voir ton niveau et l'illu au chapitre 10^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Surtout en 1h15 chapeau! J'adore le concept et j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu le reprendras.
J'ai eu un sentiment de scène sous l'eau au premier regard, je pense que c'est la façon dont tu as dessiné la fumée et les particules qui m'ont mis dans cette direction (plus les formes de la végétation qui m'ont fait penser à des algues et la couleur bleu bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ça fait très plaisir 🙂
c'est vrai que je me suis tiré une balle dans le pied avec cette illu, on verra bien la suite^^ 
Bon painting à tous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelque chose fait aussi vite, en plus d'imagination, c'est déjà vraiment bien ! Et je trouve ça très prometteur. Je pense que son remake au Chapitre 10 nous mettra tous une claque.
Tu vas vite apprendre dans le premier Chapitre à prendre ton temps au début, à compter un peu moins les heures. Tu verras qu'en fait tu accélèreras tout seul au fil des Chapitres à force de pratiquer. :)

Bref, sois patient, bosse régulièrement les cours jusqu'au bout et tu devrais prendre un sacré niveau. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool 🙂
A priori, je vais déjà moins faire le fier avec les exercices 2.5 et les autres à suivre....
Mais je ne perds pas espoir, je retourne bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal si c'est dur, ce Chapitre est coriace. ;) Ca va le faire, tout le monde le passe.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gra4ou écoute bien les conseils de @Spartan de DPSchool dans la vidéo.
Petit conseil 😉 personnelle , ne te donne pas trop de gros gros challege de oufff sur les exercices de départ. Par exemple, la fille du lac gelé, je me suis donné un défi beaucoup trop gros pour un exercices de départ.... Je voulais me challenger en essayant de l'a reproduire le plus possible mais les heures s'accumules. Ce défi m'affecte mentalement mais pas dans le bon sens. J'ai déjà explosé les 16 heures de taff et il me reste les jambes et les bottes. 
Bonne chance!

Modifié par heschal
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, @heschal, j'ai l'impression qu'il ne faut pas brûler les étapes pour la fille sur le lac, se laisser le temps de l'apprentissage 🙂
 
Au final il ne m'a pas paru insurmontable si l'on s'en tiens à un rendu comme un "croquis", et j'ai pris un réel plaisir à le travailler, c'est passionnant !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...