Soutch 2,565 Posté(e) 26 août 2019 Salut. J'ai reçu un curieux message. Serait-ce un spam? Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gra4ou 202 Posté(e) 26 août 2019 J'ai eu exactement le même que toi, en arrivant sur le forum. Il y a fort à parier que c'est du spam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 26 août 2019 Salut, jai reçu un message similaire il y a quelques jours, mais en anglais et pas du même membre. Le membre qui m'a envoyée le message n'avait aucune activité et a supprimé son compte dans les heures qui ont suivi. Un sujet a ce propos a déjà été créé suite à ce message et apparemment beaucoup de membres, si ce n'est tout le monde, l'a reçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 26 août 2019 Merci pour vos réponse. Zeldaramis, quel est le titre du sujet? J'avais juste fait une recherche rapide avec le mot spam avant de poser ma question. On pourrait mettre un lien vers l'autre sujet. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 26 août 2019 @Soutch, voici le lien de l'autre sujet. Javais recu un message de ce nwalove22. Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à avoir reçu ce genre de message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 26 août 2019 On s'en occupe... N'y répondez pas ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 26 août 2019 Merci à vous. J'ai déjà effacé le message. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 27 août 2019 Normalement on a mis en place une nouvelle sécurité contre ce type de messages privés, c'est un peu la rançon du succès du site ! haha Merci de l'avoir signalé @Soutch Si jamais ça arrive encore, merci de nous le faire savoir. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) Le 8/27/2019 à 2:21 AM, Spartan de DPSchool a dit : Normalement on a mis en place une nouvelle sécurité contre ce type de messages privés, c'est un peu la rançon du succès du site ! haha Merci de l'avoir signalé @Soutch Si jamais ça arrive encore, merci de nous le faire savoir. Bah justement @spartan j'en ai reçu un (la version en anglais) pendant la nuit ^^' par contre c'est nwalove2212 maintenant, paye la créativité dans le nouveau pseudo xD Modifié 5 septembre 2019 par Brushinobi Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts