Aller au contenu

Audenn


Audenn

Recommended Posts

Bonsoiiiiiiir !

 

J'avoue, je suis arrivée par hasard ici, je sais même plus comment, et après avoir bavé sur vos créations pendant quelques semaines, je saute le pas et je me présente.

J'ai bientôt 26 ans, je viens du sud (et par tous les chemins j'y reviens, tout ça, tout ça, on connait). Maintenant je vis à Lille depuis 5 ans et je travaille dans la logistique.

Depuis toute petite, j'ai dessiné, peint, collé des trucs sur d'autres trucs, mais sans jamais m'y mettre à fond et avoir l'impression de progresser vraiment, c'était plus de l'expérimentation si on peut dire... Malheureusement, j'ai fortement ralenti arrêté toute forme d'art au moment de mes études sup (pas dans l'art du coup) car j'avais plus mon matériel et de temps de motivation. Par contre j'ai trouvé des tas d'excuses, hum hum. 🙄

Me voilà désormais adulte responsable qui me reprends en main ! J'ai acheté ma propre tablette graphique, j'ai exploré Clip Studio Paint et Krita (je préfère CSP quand même) et il ne me manque plus que de la motivation... ;_; Je n'avais encore jamais dessiné à la tablette jusque cette année, j'ai l'impression de repartir à zéro et de ne plus rien savoir !! Je vais donc suivre attentivement les cours 😋

 

Bref, à bientôt 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Audenn !

Le manque de motivation et les moments d'errance on a tous connu ça ici lol

Mais ne t'inquiète pas, il y a toute une communauté prête à t'aider et à te booster 😃

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...