Saladdin 4,093 Posté(e) 22 juillet 2016 J'adore vraiment tout ce que dessine Marc Simonetti, qui est en plus un type super sympa. Un jour, je veux savoir faire des peintures digitales comme lui ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 22 juillet 2016 J'ai eu l'occasion de le rencontrer en dédicace au Festival International du film d'Animation d'Annecy. C'est quelqu'un de super sympa, simple et qui n'hésite pas à donner des conseils. Et en plus, il est talentueux. Je conseil à tout le monde l'achat de son livre d'illustration, Coverama (http://www.milady.fr/livres/view/coverama--alternate-worlds). Il est fantastique. Ma dédicace (j'ai évidemment demandé un Cthulhu): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 22 juillet 2016 Découvert grâce à L'Assassin Royal, je suis aussi très fan de ses illustrations tout en camaïeu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 23 juillet 2016 Je trouve ça magnifique également Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts