Aller au contenu

aimerqua pose un pied ici


aimerqua

Recommended Posts

Salut tout le monde,
moi c'est aimerqua.

Dans ma jeunesse j'ai toujours été attiré par le dessin, ce qui ma valus une belle orientation professionnelle en tant que dessinateur bâtiment (*joke)
J'ai donc travaillé dans le bâtiment, puis logiquement dans l'automobile 🤥, et enfin dans ameublement de centre commerciaux 🤡
Tout ça avec une forte passion pour l'informatique.

J'ai plus touché de crayon depuis le lycée à part pour griffonner des croquis ou esquisses techniques ...
L'année dernière j'ai craqué pour une tablette chinoise 10" sans écran, bien que bluffé du produit, j'ai vraiment bloqué. Mon cerveau pas comprendre quand yeux voient pas main 🙄
Du coup elle a vite fini entre 2 bouquins sur l'étagère.
Et il y'a peu j'ai remplacer mon troisième écran pour une tablette 22" avec écran off course, là j'ai plus d'excuse.

Mais loin de moi la prétention de devenir un artiste accomplie.
Mon but est d'illustrer des concepts de jeu vidéo que j'entreprend dans mon coin sur mes heures perdues.
Toujours avide de connaissance, je me laisserai bien tenté par des cours.

J'ai découvert ce site grâce à la chaîne youtube avec ses précieux conseils et merveilleuses interviews !

J'ai hâte de vous présenter mes réalisations et de voir les vôtres! Ma première est tombée cette nuit dans ma galerie, merci de vos futurs retour 🧐

Perso je suis plus boxer 🙈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est un parcours intéressant que tu as, ce nouveau cap sur DPS te sera utile.

A bientôt sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...