Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Créations de Sanmad


sanmad

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la première fois que je poste une de mes créations, sur ce forum ou ailleurs et j'espère recevoir vos avis et critiques.

J'ai fait cette illustration il y a 1 an et demi environ et j'ai déjà dans l'idée de la refaire en corrigeant tous les défauts que je vois maintenant, mais c'est une des seules suffisamment terminées que j'ai.

J'aimerais beaucoup m'améliorer au niveau du lineart, de l'anatomie et des lumières.

N'hésitez pas à dire tout ce que vous en pensez, je crois que toute critique est constructive ! 

PS Vous pouvez retrouver ma présentation ici !

sith-lady4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la composition, l'ambiance et le design du personnage. :)

Je pense par contre que la lumière ne reflète pas assez sur le personnage, dont le visage est trop sombre et caché.

La photo de la lune n'est pas encore bien integrée au décor.

Concept intérressant. Continue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis d'accord avec @SeanFerreira, je trouve le personnage très sombre, alors que la lumière du sabre laser et joliement faite, peut-être juste rajouter un peu d'exposition sur elle?

Et pour la composition, je suis loin d'être une experte mais j'aurais coupé un peu le coté droit de l'image de façon à ce que la fille se retrouve aux deux tiers de l'image, et j'aurais déplacé la lune un peu à gauche de façon à ce qu'elle ne soit pas directement en face du personnage, mais au centre de l'image? Je sais pas si c'est très compréhensible mais je tente ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours.

En effet le personnage est très sombre. L'idée était qu'elle soit à contre-jour avec la lune derrière, et que le sabre laser soit la principale (voire unique) source de lumière, n'éclairant que quelques détails ! Mais je pense en effet que j'ai de gros progrès à faire également au niveau des valeurs ! Si vous avez des conseils à ce niveau n'hésitez pas ! :classic_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...