Aller au contenu

Bienvenu a moi !!


Sethe

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde 🖐️

donc je me présente, Sethe , 40 ans « je viens de les avoir mais l’écrire m’a foutu comme une claque en pleine gueule :classic_blink: »

Enfin bref…, comment j’ai connu le site et comment j’en suis venue à m’intéresser au digital painting ?

C’est toute bête en fait.

Ma femme m’a offert pour mon anniversaire une tablette graphique, une HUION WH1409 V2 (en passant elle est juste géniale et je la conseil).

Mais voilà le souci, je suis personnellement une grosse radasse…, et avec ce cadeau qui était à mes yeux juste excessivement magnifique, je n’avais plus vraiment le choix… Je dois à présent devenir le Léonard de Vinci du stylé numérique 💪... sinon bah c’est du gaspillage, et le gaspillage ….c’est caca 💢

Enfin…, ça aurait pu être pire vous me direz, elle aurait pu m’offrir un kit de chirurgie … «(du coup, je me demande si un forum digitalscalping.Scool existe.)

(Histoire 100% vraie)

Ps : et pour ceux qui se demandent pourquoi elle m’a offert une tablette graphique du coup..., ben c’est qu'à une époque assez lointaine ( - 6000 ans-av, dans ces eaux-là), bien avant les pharaons le travail, les gosses, les impôts …etc., je dessinais, et j’adorais ça, et j’avoue que l’idée de m’y remettre me fait réellement plaisir.

Enfin voilà…..merci de m'accueillir et Je compte sur vos conseils pour m’aider à progresser dans le bon sens.:classic_happy:

Modifié par Sethe
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai ri a la blague du digitalscalping, ça peut être une idée a exploiter.

-"Aujourd'hui, on va voir comment opérer une cataracte, qui veut jouer le patient?

-.........

-Bien, la séance est reportée."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...