Marécal 422 Posté(e) 1 septembre 2019 Coucou ! J'ai commencé les cours depuis peu, il est temps de plonger, voici le DP pour cet exercice, réalisé à partir d'une référence Le but était d'essayer d'obtenir ce petit grain du traditionnel avec la puissance de PS, j'espère avoir bien fait ^^ je l'aime bien ce petit crâne J'attends vos retours avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour @Marécal et bienvenu 🙂 C'est vrai qu'il est bien sympathique ce crâne. Toutefois le but de l'exercice est de créer un DP d'imagination et non de faire une reproduction, de manière à voir la progression à la fin de la 1ère partie. Je t'encourage donc à refaire un DP d'imagination cette fois ou à reprendre ton crâne et le mettre en situation ;). Cela étant, tu as déjà une bonne base avec une bonne notion des valeurs et des volumes 😊 À bientôt Bon week-end 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marécal 422 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Merci de la précision, on va retenter ça ^^ Modifié 1 septembre 2019 par Marécal 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doliraca 1,608 Posté(e) 5 septembre 2019 salut j 'aime bien ton crane j 'ai également fait comme toi j 'ai reproduit une statue de tête je dois donc recommencer et faire un dessin d imagination ... allez on se motive !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,728 Posté(e) 5 septembre 2019 Haha je rejoins tes compères ^^ Même si ce crâne est très sympa, un digital painting d'imagination permettra d'avoir un écart encor eplus important entre "avant" et "après", ce sera encore plus significatif. Et bienvenue dans les cours au passage. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marécal 422 Posté(e) 12 septembre 2019 DONC voici un DP totalement d'imagination d'après le conseil d'Anim ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,728 Posté(e) 15 septembre 2019 Et ben c'est très bien ! Je trouve tout ça assez prometteur, et j'ai bien hâte de voir où tu vas nous emmener au Chapitre final. A bientôt, amuse-toi bien dans les cours, sois régulier et on se retrouve au Chapitre final sur le forum. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts