Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Dp de référence - Marécal


Marécal

Recommended Posts

Coucou ! J'ai commencé les cours depuis peu, il est temps de plonger, voici le DP pour cet exercice, réalisé à partir d'une référence

Le but était d'essayer d'obtenir ce petit grain du traditionnel avec la puissance de PS, j'espère avoir bien fait ^^ je l'aime bien ce petit crâne 

J'attends vos retours avec impatience !

 

étude crâne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Marécal et bienvenu 🙂

C'est vrai qu'il est bien sympathique ce crâne. Toutefois le but de l'exercice est de créer un DP d'imagination et non de faire une reproduction, de manière à voir la progression à la fin de la 1ère partie.

Je t'encourage donc à refaire un DP d'imagination cette fois ou à reprendre ton crâne et le mettre en situation ;).

Cela étant, tu as déjà une bonne base avec une bonne notion des valeurs et des volumes 😊

À bientôt

Bon week-end 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision, on va retenter ça ^^

Modifié par Marécal
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j 'aime bien ton crane j 'ai également fait comme toi j 'ai reproduit une statue de tête  je dois donc recommencer et faire un dessin d imagination ... allez on se motive !!

statue de tête.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je rejoins tes compères ^^ Même si ce crâne est très sympa, un digital painting d'imagination permettra d'avoir un écart encor eplus important entre "avant" et "après", ce sera encore plus significatif. Et bienvenue dans les cours au passage.

 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est très bien ! Je trouve tout ça assez prometteur, et j'ai bien hâte de voir où tu vas nous emmener au Chapitre final. A bientôt, amuse-toi bien dans les cours, sois régulier et on se retrouve au Chapitre final sur le forum.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...