Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

tagazok !!

Recommended Posts

Bonjour à tous ^o^

Je me présente Lisaru. Mon pseudo est la fusion de mon prénom "lisa" et de mon surnom "saru" (singe en japonais).

Je dessine depuis que j'ai l'age de 13 ans soit depuis 2003, mais je n'ai jamais pris de cour et peu vu de tuto (comme vous aller surement le voir dans mes lacunes quant je posterais mes travaux XD).

J'ai toujours voulus faire du dessin mon métier, c'est une véritable passion chez moi. Mais malheureusement je n'ai jamais eu le courage ou la chance de faire le premier pas. Enfin si une fois j'aurais pus mais ma mère (que j'aime beaucoup :-*) ma déconseillé de tenter ma chance car j'avais un emploie sur. J'ai toujours regrété d'avoir écouter ma moman ce jour la.

J'ai continuer les dessins en m'essayant au feutre à l'alcool, l'aquarelle, la peinture, j'ai participé à des concours pour sortir de ma zone de confort, crée le monkeynine challenge avec une amie (explications dans ma bio).

Après de nombreuse années et des tonne de dessin réaliser pour me perfectionner et dépasser mes limites (je me crois dans un teaser XD). j'ai décidé en 2019 de me lancer comme illustratrice freelance \o/. Je suis très impatience de commencer ce nouveau travail (en doublon avec un autre emploi pour commencer) . Tout ce met bien en place pour un lancement début 2020.

Cependant, de digital painting et moi on est assez fâché. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y comprend pas grand chose et passer des heures devant des tuto youtube pour trouver la réponse pour une manipulation m’épuise ....

Mais c'est alors que j'ai découvert pas hasard ce site en tombant sur une vidéo youtube *o* et j'ai étais conquise. Je pense qu'ici je pourrais progresse (et de loin vu mon niveau) et mieux appréhender photoshop.

Voila pour ma présentation assez rapide. Si vous souhaité d'autre informations sur moi, ou me poser des questions n'hésiter pas. Sinon ma bio est disponible avec des information complémentaires. je trouvais ça nul de faire un CTRL+C  - CTRL+V . Du cou j'ai mis des infos différentes dans les deux ^;...;^

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Bienvenue @lisaru

Super projet, vraiment un grand oui, lance toi, tu le regretteras pas 😉

Je suis certain qu'ici tu trouveras ressources, cours et conseils nécessaires pour avancer. N'hésite jamais à poser une question ni partager au maximum pour multiplier les avis, tout fait avancer.

Au plaisir sur les forums.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Merci beaucoup pour tout ces mots d encouragement 🤗

Je vais me donner à font 💪

Je pense qu ici j aurais tout ce qu il me manquer à l heure actuelle, je suis vraiment hereuse d etre tombe sur par hasard sur un vidéo de @Spartan de DPSchool😁.

J ai également d autres projets de livres en phase d écriture (ce qui me prend du temps 🤣) mais ils pourront être dignement illustré avec le programme indispensable 📚

• J'aime 1

@Yun77 et non je ne suis pas du signe du singe mais du cheval 🙈🐴. Le surnom de saru me viens du lycée avec des amies par rapport au manga saiyuki 😂.

Pas de problème pour passer sur le groupe des exo hebdo. Bon par contre comme je l ai dit je suis débutante en digital 😅

Par contre c est dans quel groupe de discutions. 😁 Y en a pleins 😲

Modifié par lisaru

Bienvenue parmi nous :)

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.