Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 8 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 4 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 4 janvier 2018 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 8 janvier 2018 Y'a du beau progrès ! J'aime beaucoup le dernier, la seule chose que je vois, serait d'éclaircir les monticules pour faire ressortir les lames, mais aussi de mieux rendre la texture de celle en premier plan, qui, d'ailleurs manque de consistance (bord trop flou). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 9 janvier 2018 Merci pour tes conseils j'en prends note :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 28 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 28 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 26 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 29 mai 2018 Salut à tous voilà ce que j'ai fait pouir le concour parrallele: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 29 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 30 mai 2018 Très très très cool ! Le rendu de la fourrure est bluffant ! Si je voulais pinailler, je dirais que le sein de la demoiselle est un peu bas, surtout qu'elle lève son bras et que ça devrait remonter et aplatir la chose. Et j'aime beaucoup aussi comment tu as fait l'environnement autour du personnage. C'est subtil, mais ça créé une vraie ambiance :) Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 30 mai 2018 MErci à toi @patrickfontaine pour ton retour tu as raison pour le sein vue que j'ai pris une ref qui lève pas le bras de la même manière donc j'ai opas corrgé derrière comme un idiot XD Content que ça te plaise en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 30 mai 2018 Franchement tes dernières illustrations sont dingues ! T'as fait un sacré progrès, bravo :) Le templier avec la peau de guépard est de toute beauté ! Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 28 août 2019 Holololo je vais peute tre mettre a jour mes tazff ici je devrait pas negliger cette superbe plateforme de partage 🙂 hesitez pas à critiquer surtout je suis la pour ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 28 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 28 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 2 août 2023 Hello voici une proposition de guerrier drakeïde qu en pensez vous ? procreate et photobashing pour l armure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 2 août 2023 Salut @Ronan Quéré-Charvy, j'aime beaucoup ton drakeide et surtout sont armure très réussit. Je me suis permit de retravailler ton charadesign pour comprendre comment l'améliorer. Révélation - J'ai agrandi le personnage car tu fait un charadesign, il était pas assez visible dans l'image. - Retravaillé le design du drakeide pour qu'il soit plus complexe et donc plus intéressant (corne, dent et la peau - Mieux intégrer le personnage dans le décors ( avec la perceptive et la lumière) Les principaux problèmes que je vois sont dans la gestion des sources de lumières et des ombres (qui sont incohérentes) et l'intégration du personnage avec le décor (on voit trop que tu as fait ça sur plusieurs calques ) En tout cas vraiment cool 🙂 ! 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 4 août 2023 Salut merci pour ton retour très complet c'est très interessant merci à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 8 août 2023 Old hollow knight j espère que ce projet vous plaira perso j y pris beaucoup de plaisir 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 8 août 2023 Salut Ronan, ton DP s'affiche en noir complet… Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 14 juillet Salut à tous voilà ma dernière pièce en espérant que ça vous plaise 🙂 le process est dans ma page profil si vous voulez en voir plus 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts