Aller au contenu

fantaisiste final de Ronan


Recommended Posts

  • 2 months later...

Y'a du beau progrès !

 

J'aime beaucoup le dernier, la seule chose que je vois, serait d'éclaircir les monticules pour faire ressortir les lames, mais aussi de mieux rendre la texture de celle en premier plan, qui, d'ailleurs manque de consistance (bord trop flou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Très très très cool ! Le rendu de la fourrure est bluffant !

Si je voulais pinailler, je dirais que le sein de la demoiselle est un peu bas, surtout qu'elle lève son bras et que ça devrait remonter et aplatir la chose.

 

Et j'aime beaucoup aussi comment tu as fait l'environnement autour du personnage. C'est subtil, mais ça créé une vraie ambiance :)

Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci à toi @patrickfontaine pour ton retour tu as raison pour le sein vue que j'ai pris une ref qui lève pas le bras de la même manière donc j'ai opas corrgé derrière comme un idiot XD

 

Content que ça te plaise en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tes dernières illustrations sont dingues ! T'as fait un sacré progrès, bravo :)

 

Le templier avec la peau de guépard est de toute beauté !

Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Holololo je vais peute tre mettre a jour mes tazff ici je devrait pas negliger cette superbe plateforme de partage 🙂 hesitez pas à critiquer surtout je suis la pour ça 🙂
 

7. design 1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut @Ronan Quéré-Charvy, j'aime beaucoup ton drakeide et surtout sont armure très réussit. Je me suis permit de retravailler ton charadesign pour comprendre comment l'améliorer. 

Révélation

image.thumb.jpeg.83c4069f294eef0b43430b0008a66b74.jpegimage.thumb.jpeg.fb4d8e4c4d6cd8cbe915eecca33c771a.jpeg

 

image.thumb.jpeg.20c737fa42cc42e9ecfd3e3f6cb044c5.jpeg

- J'ai agrandi le personnage car tu fait un charadesign, il était pas assez visible dans l'image. 

- Retravaillé le design du drakeide pour qu'il soit plus complexe et donc plus intéressant (corne, dent et la peau 

- Mieux intégrer le personnage dans le décors ( avec la perceptive et la lumière) 

Les principaux problèmes que je vois sont dans la gestion des sources de lumières et des ombres (qui sont incohérentes) et l'intégration du personnage avec le décor (on voit trop que tu as fait ça sur plusieurs calques )

En tout cas vraiment cool 🙂 !

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ronan, ton DP s'affiche en noir complet…

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...