Ganakel 12,509 Posté(e) 3 septembre 2019 Salut , un petit post pour dire que c'est assez usant de répondre aux mêmes questions, aux mêmes problèmes, avec donc ....les mêmes réponses !!! 1: Regarder la FAQ que DPS a faite : il n'y a pas forcement LA réponse à votre probleme mais les pistes pour le régler . 2: recherchez ,lisez les sujets des autres ,dans le forum avec des mots clefs si des membres ont pas déjà eu le souci ( parce que c'est le cas dans au moins 80% des cas et vous avez la solution sous le nez) 3: Il y a aussi des personnes qui ne prennent pas le temps de chercher , de savoir comment fonctionne une tablette , un PC , ou Photoshop .... pourtant les cours Partie 1 Chapitre 0 sont super bien faits ! (mais il y en a encore qui pensent que la tablette fonctionne directement (plug and play) et pas besoin d'installer le DRIVER ou prennent n'importe lequel ... (sérieux ?! ) 4: Si le probleme persiste créez un sujet , PAS AVANT ! postez avec un imprim' écran correct et complet de votre interface (driver ; photoshop; Windows ou autres ) 5: Si vraiment le probleme n'est pas réglé , le bug se situe entre votre chaise et votre clavier.... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 3 septembre 2019 Ouais mais t'as dépassé les 2000 messages grâce à ça. Champagne 😉 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 4 septembre 2019 @Mao Mornity C'est pas juste, t'as plus de point, mais moins de messages, je vais le dire à Spartan. Na ! Et tu vas te faire gronder tu vas voir ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 septembre 2019 @Yun77 tu fais pas certaines choses , regarde , MAO c'est super bien choisi , quand tu l’appelles on dirait que tu ronronnes ....MAOOOOOO ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 17 septembre 2019 Moi on m'a dit le Lolcat ça fait des millions de vues, alors voilà quoi^^ 1 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 septembre 2019 Avec mon avatar, ça doit faire plus un truc genre "Sssluurp" , niveau marketing c'est minable je le reconnais 🙂 N'empêche ! Pour moi Mao ça reste M.Poil, ou le grand timonier pour les intimes, mais avec internet et les lolcat... Des millions de vues .... La lobotomisation de cette société... Pfff ! 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 septembre 2019 @Ganakel Dis donc ça discute fort sur le discord du staff, tu sais? Ca parle de plein de choses très intéressantes ^^ Et des fois ça te concerne Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, Yun77 a dit : @Ganakel Dis donc ça discute fort sur le discord du staff, tu sais? Ca parle de plein de choses très intéressantes ^^ Et des fois ça te concerne Ha? C bien 😅 ou pas ... Je sais pas si c en bien ou mal 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 septembre 2019 Haha ! Moi je te le dirais pas en tous cas ^^ Mais il semble qu'il ne tienne qu'à toi de faire partie du staff ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 septembre 2019 Je vois que spartan a bien passé le message.... Oui je sais merci @yun77 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 septembre 2019 Ah non tu te fais des idées là 🙂 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts