René Ganon 612 Posté(e) 3 septembre 2019 Salut, je suis Rèné Okami, normand de 20 ans. J'ai découvert un intérêt particulier pour le dessin à 18 ans après avoir lu Berserk et Blacksad, et ai commencé à m'y mettre sérieusement en novembre 2017... mais des problèmes extérieurs ont réduits mes efforts à néant. J'ai donc décidé de prendre une année sabbatique pour me réorganiser/restructurer, en travaillant comme serveur le matin et dessinant/lisant/faisant du sport l'après-midi et le week-end. Mon objectif à long terme serait de créer ma propre équipe d'animation et d'acquérir une autonomie financière afin de créer mes propres dessins animés. Pour ce qui est des inspirations, il y a comme dit précédemment Berserk et Blacksad comme déclencheurs du dessin, mais les "déclencheurs animations" sont Ghost in the Shell (les deux films et la série de deux saisons), le film Akira et les séries de Shinishiro Watanabe. J'apprécie également beaucoup le travail de Masamune Shirow (Appleseed, GiTS), Hergé/Edgar P. Jacobs, et pour les références en peinture, Fusseli, Goya et HR Giger (si vous avez des artistes en digital à conseiller - à part Spartan qui est une évidence 😛 -, balancez la sauce). Sur ce à plus les jeunes, et travaillons bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 septembre 2019 Bienvenue @rene_ganon Pfiou conseiller des artistes, y en a tellement. Tu peux aller regarder les interview de Spartan sur la chaine Youtube, tu découvriras des artistes Français de qualité déjà. Perso je suis très fan d'Alexander Mandrajiev qui a un rendu cinématique de malade. En tous cas tu devrais trouver largement de quoi découvrir d'autres artistes au techniques ici, au détour des cours et forums. Au plaisir de t'y recroiser. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Bienvenue à toi dans notre communauté 😊. De bien beaux projets en perspective 😀. J espère qu ils aboutiront, ne lâche rien pour réaliser t es rêves 💪 Modifié 4 septembre 2019 par lisaru Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts