Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à tous, je présente mes études et croquis que j'ai fait durant 6 mois . Du plus récent au plus vieux(moche -_- surtout) Enjoy guys ;) Ah le passage à la couleur....un grand moment ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 22 juillet 2016 En regardant cette gallerie, on ressent vraiment les efforts intensifs qui ont été fourni, bravo. Je pense que tu as très bien compris comment étudier et pratiquer les différents requis du digital painting et c'est vraiment super cool. Ce sera ma conclusion tiens: super cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci pour le compliment Elias :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 J'avoue que c'est un peu le malaise pour moi. Je me sentirais pas vraiment prêt à m'investir autant et à passer autant de temps la dedans, même si ca m’intéresse beaucoup. Mais j'imagine que heureusement qui y'a des gens plus travailleurs que moi. En tout cas très cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Fouin,je dois dire que les débuts sont dur. Mais après,l'on en redemande sa dose ( de savoir ^^') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 Vraiment belle progression Teddy, ! :) On voit bien comment tu reprend tout depuis les formes primaires et on voit le résultat ! gg il te manque plus qu'un compèment de formation dans la grande école DPS haha Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Qénus .Je compte bien redoubler d'effort avec la venu de cette communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu SARAZIN 363 Posté(e) 22 juillet 2016 wow ! belle preuve d'acharnement et d'investissement ! C'est super ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Matthieu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 22 juillet 2016 Vraiment du beau travail! on sent l'investissement! J'aimerais pouvoir progresser comme ça en digital! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Tom :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 23 juillet 2016 superbe ! vraiment du beau travail, si studieux ! j'aimerais l'être tout autant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Luffa :) T'inquiete ça vient petit à petit. Moi ca ma pris 2 mois avant que je trouves un rythme satisfaisant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 23 juillet 2016 Slt vraiment gros boulo tes réalisations en croquis / valeurs sont très bien faites! Un bon exemple à suivre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci cfdev :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 23 juillet 2016 Bon boulot, jolie travail sur les lumières ! J'ai particulièrement apprécié les recherches qui tu as fait sur les arbres.:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vazuri 1,958 Posté(e) 23 juillet 2016 Travail et motivation impressionnant ! Tes études sont extra , particulièrement les paysages . En tout cas, ta motivation et ton sérieux sont très inspirants, on devrai tous faire de même ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Schmax et Zelouj :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 23 juillet 2016 Bravo tu as beaucoup travaillé, c'est impressionnant! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Celine :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 En effet il y a du taff et ça se ressent. Tu progresseras vite si tu continues comme ça ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Super évolution ! Effectivement c'est le jour et la nuit entre tes premières créations et les plus récentes ! On vois que tu prends soin de rajouter plus de détailles d’éviter de ne pas faire de trop grosse coupure entre les couleurs comme on peut voir sur tes premiers croquis de visage, le seul petit problème mais ce n'est que un gout personnel c'est que tu ne mais pas de couleur sur toutes tes créations, même si ce n'est que personnelle, d'autres personnes aiment beaucoup sans couleur, mais j'en suis sur que cela viendra avec le temps, les réalisations en couleur sont vraiment bien faite. Bonne chance à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Assab et Pareil. Les croquis en noir et blanc sans plus des études de volume,donc j'ai voulu soustraire la couleur qui peut compliquer l'exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 juillet 2016 super taff, on ressent bien la masse d'effort dans tes planches. Bravo =) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Dams :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts