Aller au contenu

Progression et étude durant 6 mois intensifs


Recommended Posts

Bonjour à tous, je présente mes études et croquis que j'ai fait durant 6 mois . Du plus récent au plus vieux(moche -_- surtout)

 

Enjoy guys ;)

 

02portrait5.jpg

 

04montagne.jpg

 

06arbre2.jpg

 

07eaunuageeffectnight.jpg

 

08moyenorientarchitecture.jpg

 

09gene.jpg

 

Ah le passage à la couleur....un grand moment ^^'

 

10colorlexo.jpg

 

11handandfeet2.jpg

 

12faceplan.jpg

 

13faceplan2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant cette gallerie, on ressent vraiment les efforts intensifs qui ont été fourni, bravo. Je pense que tu as très bien compris comment étudier et pratiquer les différents requis du digital painting et c'est vraiment super cool. Ce sera ma conclusion tiens: super cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un peu le malaise pour moi. Je me sentirais pas vraiment prêt à m'investir autant et à passer autant de temps la dedans, même si ca m’intéresse beaucoup. Mais j'imagine que heureusement qui y'a des gens plus travailleurs que moi. En tout cas très cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle progression Teddy, ! :) On voit bien comment tu reprend tout depuis les formes primaires et on voit le résultat ! gg il te manque plus qu'un compèment de formation dans la grande école DPS haha

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau travail! on sent l'investissement! J'aimerais pouvoir progresser comme ça en digital!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ! vraiment du beau travail, si studieux ! j'aimerais l'être tout autant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt vraiment gros boulo tes réalisations en croquis / valeurs sont très bien faites! Un bon exemple à suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, jolie travail sur les lumières ! J'ai particulièrement apprécié les recherches qui tu as fait sur les arbres.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travail et motivation impressionnant ! Tes études sont extra , particulièrement les paysages . En tout cas, ta motivation et ton sérieux sont très inspirants, on devrai tous faire de même ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as beaucoup travaillé, c'est impressionnant!

 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet il y a du taff et ça se ressent. Tu progresseras vite si tu continues comme ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Super évolution ! Effectivement c'est le jour et la nuit entre tes premières créations et les plus récentes ! On vois que tu prends soin de rajouter plus de détailles d’éviter de ne pas faire de trop grosse coupure entre les couleurs comme on peut voir sur tes premiers croquis de visage, le seul petit problème mais ce n'est que un gout personnel c'est que tu ne mais pas de couleur sur toutes tes créations, même si ce n'est que personnelle, d'autres personnes aiment beaucoup sans couleur, mais j'en suis sur que cela viendra avec le temps, les réalisations en couleur sont vraiment bien faite.

Bonne chance à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Assab et Pareil. Les croquis en noir et blanc sans plus des études de volume,donc j'ai voulu soustraire la couleur qui peut compliquer l'exercice :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...