Neuf150 5,152 Posté(e) il y a 15 heures Salut Zelenthir, bonne avancée mais il semblerait que la bête a une perspective bizarre, aussi bien dans la queue, que l'aile à gauche. De plus, l'aile à gauche gène la lecture de la tête. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 165 Posté(e) il y a 14 heures Salut Neuf. Hum oui entièrement d’accord pour l’aile gauche. J’avais en tête de justement l’utiliser pour marquer le contraste avec la tête plus claire mais si tu trouves en plus que ça gêne sa lisibilité j’ai tout faux sur le coup. Bon je vais replacer l’aile dans une perspective logique et trouver un moyen de faire ressortir la tête avec une zone sombre dessous d’une autre manière. Pour la queue j’ai plus de mal à voir le problème de perspective que tu mentionnes mais je vais chercher. 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,152 Posté(e) il y a 12 heures Peut-être ceci peut il t'aider Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts