Aller au contenu

Zélenthir - Work in progress


Recommended Posts

Bonjour la communauté DPS !

Je suis débutant et j'ai quelques difficultés avec l'anatomie de mon personnage. Je voudrais avoir vos avis sur les incohérences, déformations, problèmes de nanisme et autres défauts non voulu que vos yeux aguerris trouvent s'il vous plaît. 😄 

Je vous remercie par avance pour vos retours afin que je puisse continuer dans le bon sens.

790597157_rogue-inprogress.png.c8fc098a1d97e968637f17aabcd1e794.png

Modifié par Zelenthir
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui c'est vrai ça.

c'est le droit qui est trop long ou le gauche qui est trop court d'après toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Zelenthir, je suis d'accord avec la remarque de Soutch. Au premier regard, je dirais que c'est son bras droit qui est trop long (après je ne suis pas une experte mais c'est ce que j'aurais tendance à dire). 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez raison, après traçage du squelette y a pas photo ! Son bras droit est trop long... et au niveau des jambes j'ai des doutes aussi maintenant, après ce tracé. grrr on y retourne !

rogue squelette.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ton bras droit est pas mal en fait, peut être un poil trop long, mais c'est surtout ton bras gauche qui est trop court. Une astuce simple pour savoir la bonne longueur de bras : le coude touche arrive à la hanche selon les standards (en position droite, debout)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs testes je pense avoir trouvé le bon compromis. J'ai effectivement raccourcis son avant bras droit et rallongé le bras gauche (partie haut du bras). ça me paraît plus cohérent.

rogue 3.png

Modifié par Zelenthir
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites