Zelenthir 194 Posté(e) il y a 1 heure J'ai plein d'idées pour rendre le sujet sympa et instructif à bosser. En gros je vais assumer un contraste fort venant d'un éclair coté caméra (hors champ donc) mais qui crée une lumière brutale sur le perso. L'ensemble est sur un fond beaucoup plus sombre et tempetueux. Bon là, les couleurs ne sont pas bonnes mais je teste différentes associations. Je pense que pour le coup je vais aussi assumer une couleur/ lumière assez atmosphérique et donc avoir 1 dominante très marquée (bleu ou violet) et peu d'autres couleurs saturées mis a part la peau du personnage qui sera globalement orangé comme là (couleur local). Il y a donc aussi un contraste colorimétrique en plus des valeurs... a voir si éclate trop les yeux ou pas ^^. test marrant d'ailleurs pour voir jusqu'ou c'est regardable sans fatigue visuelle. bref l'idée est là, maintenant il faut jouer avec ces paramètres pour trouver un équilibre (et se bouger pour tenter de finir avant le challenge 21! ) CHAUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts