RecrueChoco 128 Posté(e) 4 septembre 2019 bonjour, depuis le début, les raccourcis ( les boutons sur le coté ) de ma tablette graphie, une xp-pen star 03 ne marchent absolument pas. Lorsque j'appuies sur " Alt + Z " sur mon clavier, ça marche mais avec le bouton " Alt + Z " de ma tablette cela ne marche pas, et pour tous les autres types de raccourcis aussi. Pourtant en bas de l'écran le raccourcis que je voulais utiliser s'affiche mais ne fonctionne pas. Citer ¯\_ʘ‿ʘ_/¯ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 4 septembre 2019 Je ne connais pas cette tablette, mais vu ton pb je te conseille de trifouiller le driver, chercher une MAJ ou même le réinstaller voir si ça marche. Autrement j'ai peur que ce soit les boutons de ta tablette qui soient cassés. :s Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts