pixelus   0 PostĂ©(e) 5 septembre 2019 Bonjour, dans les cours gratuits, par exemple sur la page https://digitalpainting.school/cours/comment-peindre-kylo-ren-de-star-wars-en-digital-painting, lorsque la vidĂ©o de cours est une vidĂ©o Youtube et non une vidĂ©o classique comme sur le reste du site de DPSchool, il n'y a pas de bouton "ComplĂ©tĂ©" afin de valider la progression du cours, ce qui est pas mal en soit pour se repĂ©rer dans l'avancĂ©e de son parcours artistique. Mon navigateur internet est Safari et je suis sur un MacBook Pro. Voici une capture d'Ă©cran d'une page de cours oĂč la vidĂ©o de cours est une vidĂ©o Youtube. Sous la vidĂ©o n'apparaĂźt pas le bouton "ComplĂ©tĂ©".   Et voici une capture d'Ă©cran d'une page d'un cours oĂč les vidĂ©os ne sont pas des vidĂ©os Youtube. Le bouton "ComplĂ©tĂ©" est ici disponible. Et c'est la mĂȘme chose pour tous les cours oĂč les vidĂ©os sont des vidĂ©os Youtube. Le bouton n'apparaĂźt alors pas dans ce cas lĂ . Bonne continuation. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   818 PostĂ©(e) 5 septembre 2019 salut , je viens de comprendre le sujet đ ok pas tres important et pas un bug en soi mais plutot un oubli de bouton si je comprends bien ? apres c'est pas trop pour les cours gratuits mais plutot pour le programme que c'est interessant d'avoir la progression. spartan lira ça en temps voulu , bien vu en tout cas !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts