jeromeletocart 193 Posté(e) 5 septembre 2019 Bonsoir Je suis Jérôme j'ai 42 ans je suis picard et je suis dessinateur industriel ,suite a un arrêt je me suis mis a la sculpture numérique il y a 4 mois . je débute dans ce domaine et je suis une quiche en dessin artistique mais avec la 3 d on arrive a faire des trucs sympa Voilà pour ma présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 6 septembre 2019 Bienvenue à toi dans notre communauté. Pour le dessin tu va pouvoir développer ton art avec les cours disponibles et les critiques des autres artistes. Pour la 3D une rubrique lui ai réservé dans le forum n hesite pas à passé la voir 😉 Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 11 septembre 2019 Bienvenue Jérôme ! justement la section 3d mériterait plus d'attention. N'hésite pas à alncer des sujets. Le dessin indus reste du dessin, tu peux pas être une quiche, en plus ça aide à voir en 3D. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts