jeromeletocart 193 Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) Je vous présente mon sculpt qui n'est pas encore fini ,je suis parti d'un fichier trouvé sur thingiverse Modifié 5 septembre 2019 par jeromeletocart 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 septembre 2019 Salut ce serait pas mal de montrer le process et la source de depart pour se rendre compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 17 septembre 2019 J'en ai profité pour déplacer le sujet dans les WIPs 3D, ça sera plus approprié maintenant que ça existe 😉 Ouep je serai curieux de voir l'origine et un bout de process aussi, même en quelques screens hein, pas besoin de vidéo^^ Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 19 septembre 2019 (modifié) Bonjour . Je suis parti de ce fichier en lowpoly Ensuite le process je débute donc j'ai fait chaque partie de l'armure a part et j'ai ajouté sur le personnage au fur et a mesure et j'ai rajouter des détails j'ai essaye d'être le plus fidèle au personnage du jeu La voici terminé reste a l'imprimer Mon but est d'avoir les 4 cavaliers de l'Apocalypse de darksiders . En dessous ce sont ses deux frères pour ceux qui ne connaissent pas environ 30cm chacun Celui avec l'epee c'est un fichier du net et le premier c'est un fichier de thingiverse que j'ai amélioré pour moi (changer faux et rajout détails.mais beaucoup moins que Fury ) voila j'espère que j'ai répondu en parti Bonne journée 🙂 PS: quelques images en cours au cas ou Modifié 19 septembre 2019 par jeromeletocart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 19 septembre 2019 @jeromeletocart, super cool, ouais bien bossé, je comprends mieux. Et c'est top ton histoire de t’imprimer tes figurines, ça rends super bien déjà pour les deux premières, le paintover fonctionne très bien également. Espérons que les détails de celle ci qui me paraissent plus fins et nombreux te donnent pas trop de fil à retordre 😉 Tu posteras le résultat j'espère. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 19 septembre 2019 (modifié) Oui j'y compte bien 😀 Modifié 21 septembre 2019 par jeromeletocart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 24 septembre 2019 Bonsoir comme promis voici le résultat 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 24 septembre 2019 Ça le fait grave. T’es sur du 30cm à la louche c’est ça? 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Oui 28cm exactement J'attaque le dernier cavalier "strife" Modifié 24 septembre 2019 par jeromeletocart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 24 septembre 2019 Ha ha, bon courage, ça part bien déjà. Je suis avec attention, j'aime bien les figurines, sûrement un manque gamin^^ Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 17 octobre 2019 Comme convenu le voici terminé Et la photo de famille 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 17 octobre 2019 Super classe la petite famille, j'espère que t'as la vitrine qui va bien 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 14 novembre 2019 Whouuaaaa ! Ça envoie du pâté !! Je trouve ça vraiment génial 😁 Je ne savais pas du tout que l’on pouvait faire ça (ah, le monde et ses merveilles). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paniieni 325 Posté(e) 20 novembre 2019 Pouvoir imprimer ses propres créations, c'est une bonne chose, et imprimer ses figurines et derrière tu as la colo, c'est encore plus dément !! beau travail !! Tu as mit combien de temps entre l'impression, l'assemblage et la colo ?? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 9 mars 2020 Pardon de la réponse tardive . Sculpt impression et peinture je dirais une centaine d'heure pour une figurine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour a tous voici mon wip du moment Je travail un peu La présentation C'est encore un personnage de darksiders Bonne journée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 8 mai 2020 Je vois des stries sur les modèles finis. Ne faudrait-il pas utiliser un produit pour "lisser" la surface de certaines parties? Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 14 mai 2020 Si sûrement mais le ponçage je haieteste 🤪😁 Et les photos fond ressortir énormément les Défauts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 2 juillet 2020 voila mon dernier sculpt issu de la formation de nickolay naydenov sur udemy https://www.udemy.com/course/orc-rider-and-bull-creature-creation-in-zbrush/ certe ce n'est pas parfait mais je trouve le resultat sympa pour un noob comme moi 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Je m'attaque a mon enfance ^^ Modifié 1 novembre 2020 par jeromeletocart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts