Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour


_p0mp0n_

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme il est vivement conseillé dans le mail que je viens de recevoir, je viens squatter votre forum afin de me présenter à vous :)

Je m'appelle Laurene, surnommée Pompon (je sais plus pourquoi ça fait tellement longtemps...) j'ai 29 ans et actuellement sans emploi. Triste sort qu'est le mien mais en fait non, je considère ça comme une occasion de repartir sur ce qui me plaît le plus dans la vie (après manger) LE DESSIN. J'ai toujours rêvé (de petite fille à aujourd'hui) que je serais une artiste que je vivrais de ma passion etc etc mais le monde m'a rappelé à l'ordre alors j'ai suivi un cursus scolaire "standard" et eu une vie professionnelle "normale". Alors que je passais mon temps avec des crayons dans la main, j'ai durant 10 ans stoppé le dessin et aujourd'hui la reprise est difficile. C'est pas comme le vélo hein !? Mon compagnon m'a offert, il y a 1 an, une tablette graphique et a réveillé la bête en moi :D C'est avec un réel plaisir que je reprends le dessin sous ce nouveau format. J'ai conscience d'avoir beaucoup de travail à faire pour avoir un niveau acceptable, c'est pourquoi je me suis inscrite sur votre site. C'est après, non pas des heures mais des jooouuuuurs à rechercher des tutos, des astuces, etc que je suis tombée sur votre chaîne Youtube et je suis donc ravie, aujourd'hui de venir m'incruster dans votre communauté. J'ai mis quelques réalisations dans ma galerie et sachez que je n'ai jamais eu de public sur mes créations (à part mon compagnon qui n'osera jamais me dire que c'est nul ^^) et même si j'ai conscience d'avoir des problèmes dans la profondeur de mes dessins, dans la colorimétrie etc etc je suis curieuse (et très intimidée) d'avoir votre avis et vos conseils. Merci à tous d'avoir eu le courage de lire mon histoire jusqu'au bout, j'espère progresser avec vous. Ps: en ce qui me concerne j'ai une préférence pour les boxers chez les hommes et les pyjamas en pilou pilou avec des formes d'animaux pour les femmes !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

je suis nouveau aussi alors bienvenue et j'ai vu ta galerie, ça semble prometteur 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Du coup bienvenue à toi aussi, bienvenue à nous ^^ je me suis permise d'aller faire un tour dans ta galerie et je pense que tu vas t'éclater avec le dessin digital !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, _p0mp0n_ a dit :

Merci beaucoup ! Du coup bienvenue à toi aussi, bienvenue à nous ^^ je me suis permise d'aller faire un tour dans ta galerie et je pense que tu vas t'éclater avec le dessin digital !!!

oui bienvenue à nous 🙂 et euh ben merci ! oui j'ai hâte de tester 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...