Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de Référence _p0mp0n_


_p0mp0n_

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai donc imaginé ceci pour mon dessin de référence, c'est la première fois que je fais une "vue d'ensemble" (j'ai pas le vocabulaire). Ce que je veux dire c'est, qu'en général, je dessine un personnage bref, j'espère être un minimum compréhensible ^^. J'attends vos retours et vos critiques afin de mieux cibler mes lacunes. Merci par avance, je continue de m'entraîner

Moutons en Danger.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette illu

Une ambiance, du storytelling, c'est assez cool et assez ambitieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yuna a dit :

Pas mal cette illu

Une ambiance, du storytelling, c'est assez cool et assez ambitieux !

Merci Yuna 🙂 C'est très gentil. J'ai hâte de pouvoir mettre sur papier (enfin sur écran) les idées que j'ai dans la tête ! La réalisation est plus difficile que l'imagination ^^ J'ai encore du chemin mais j'y travaille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiance ! De l'environnement et du dragon... tout ce que j'aime ! haha 

Bienvenue dans les cours du Programme. :)

Tu vas vite apprendre comment peindre plus facilement ce que tu as en tête et avec plus de réalisme. Je te donne RDV au Chapitre 10 sur le forum. A bientôt l'artiste ! 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/15/2019 à 9:37 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Y a de l'ambiance ! De l'environnement et du dragon... tout ce que j'aime ! haha 

Bienvenue dans les cours du Programme. 🙂

Tu vas vite apprendre comment peindre plus facilement ce que tu as en tête et avec plus de réalisme. Je te donne RDV au Chapitre 10 sur le forum. A bientôt l'artiste ! 

Bonjour Sensei !

Merci pour le retour, je souhaite sincèrement évoluer dans ce milieu et suis donc très assidue et déterminée. En revanche, je fais un peu ma rebelle et ne passerai pas au chapitre 10 tout de suite. J'apprends par mes propres moyens depuis un moment et même si j'ai la suite Adobe et une tablette depuis 1 an, j'ai quand même appris des petites choses, des petites astuces avec les premières vidéos, je m'amuse à faire les petits exercices pour le côté fun ^^ Le labyrinthe m'a fait sourire. Donc je ne veux pas passer à côté d'une petite info.

En tout cas, merci j'espère qu'un jour l'élève dépassera le maître ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je te dis RDV au Chapitre 10, ça sous-entends "après les Chapitres 1 à 9 complétés". ;)

A bientôt ! 

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...