Wilfrejus 2,364 Posté(e) 15 septembre 2019 Début de scène que j'espère épique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 15 septembre 2019 pas mal du tout le dynamisme, je pense juste que la tete du gars est un peu trop grande ^^ continue comme ca 🙂 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 15 septembre 2019 Merci de ton retour ,je ferai le rôle de réducteur de tête alors 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 20 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 20 septembre 2019 Pas encore réduit la tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli 251 Posté(e) 20 septembre 2019 J'aime beaucoup le serpent et les couleurs ça rend super bien ensemble ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 21 septembre 2019 Correction de la tête et nouvelle texture d'arbre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 23 septembre 2019 Hello ! L'ambiance est top et les poses, couleurs sont cools ! 🙂 Par contre, de mon côté j'ai un peu du mal à cerner la relation entre les personnages, le serpent est-il un allié ou un ennemi ? Si le serpent est au dessus, que regarde l'homme alors (enfin si il y a plusieurs serpents, je retire ma question 😅) ? Et aussi, le cou de la femme me parait un peu trop long ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 23 septembre 2019 Merci pour ton retour,pour l’instant,il me sort un peu des yeux,effectivement la longueur du coup est peut être un chouïa exagéré.Pour les serpents effectivement il y’en a plusieurs,manque encore quelque têtes 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 septembre 2019 Ahah mais je connais cette frimousse! Ça fait très jdr old School! *o* J'aime beaucoup. Le 'petit' bijou de cuisse que tu as rajouté est top! Je dis aussi chapeau pour le serpent, les lumières sur lui ainsi que ses écailles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 6 heures, Uniquemarine a dit : Ahah mais je connais cette frimousse! Ça fait très jdr old School! *o* J'aime beaucoup. Le 'petit' bijou de cuisse que tu as rajouté est top! Je dis aussi chapeau pour le serpent, les lumières sur lui ainsi que ses écailles. Merci beaucoup pour ton retour , les écailles à la main,une à une ,j'ai craqué avant de tout faire ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 26 septembre 2019 Ce n'est pas gênant de ne pas les avoir toutes faites. Au contraire, ça permet de souffler, ça amené aussi plus de profondeur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 28 septembre 2019 Je crois que j'ai de l'avance sur inktober Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 6 octobre 2019 Bonsoir,pour ce dimanche petite étude de peinture dans mon coin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 22 octobre 2019 Travail en cours sans croquis préparatoire ,au gré du stylet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 29 décembre 2019 Nouveau projet encours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 30 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 30 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 30 décembre 2019 J'essai un traitement plus sombre (plus d'effets) ,pas mal de boulot encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 31 décembre 2019 Il faut raconter une histoire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 31 décembre 2019 Ne pas oublier des petites choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 31 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 4 janvier 2020 Nouveau dessin en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 5 janvier 2020 Suite..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts