Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Nuinui


Nuinui

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Je m'appelle Karine, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. J’étais en double licence de droit anglo-américaine mais ça ne me plaisait vraiment pas, j'ai donc laissé tombé. J'ai toujours aimé les jeux vidéos et leurs univers m'ont toujours fascinés. Après de longs moments à me demander ce que je voulais devenir, le déclic s'est produit en novembre 2015 : concept artist / illustrateur. Depuis je travaille d'arrache pied pour arriver à mes fins et réaliser mon rêve!

 

J'ai tout d'abord commencé le dessin seule puis j'ai rejoint un atelier en ligne qui m'a permis de bien progresser. Je travaille beaucoup au crayon à papier, au crayon fusain et en digital (bientôt je me lance dans la gouache). Au début je traînais pas mal sur reddit et je sais plus exactement comment mais j'ai découvert DPSchool il y a plusieurs mois. J'ai tout de suite emballée par l'idée, enfin un site avec des français, ça manquait! Je suis donc ravi de tous vous rencontrer!

 

Voilà je pense avoir fait le tour. J’espère bien progresser en votre compagnie, je suis toujours disponible pour des questions ou autres et je serais plus que ravie de pouvoir aider à mon tour. Sur je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @nuinui bienvenue ! tes dessins / portraits sont vraiment super, hâte de voir tes créations en digital :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou @nuinui :)

 

j’espère que tu réalisera ton rêve :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chère Nuinui !

 

Si tu as des questions n'hésite pas.... Même si je sais que c'est le cas ;D

 

A plus tard sans doute

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...