Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Dp du chapitre 0 de Hijo


Hijo

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

Je vous présente mon ébauche de Digital Painting. Je suis fan du monde sous marin, et du mythe de l’Atlantide. Voici une expédition à 6000 m de profondeurs où une station marine est là pour permettre aux explorateur de fouiller des vestiges qui pourrait être ceux de l’Atlantide.

Je suis un grand débutant du DP je viens de commencer le chapitre 1 et j'avoue que les technique présente dans ce chapitre m'aurais bien aidé pour mon illustration.

Merci pour vos retour 

Belle soirée 

Un monde engloutie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton painting très ambitieux ! J'ai hâte de voir ce remake car j'aime beaucoup le thème que tu as choisi !

Tu as plein de points positifs pour un début : story telling, on voit que tu as voulu mettre du volume, etc

Après quelques chapitres tu vas avoir plein de techniques pour l'emmener au level au dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Yuna c'est très ambitieux et j'ai déjà hâte de la revoir à la fin de la Partie 1 ! Il y a plein d'éléments, une histoire... j'imagine bien une ambiance sous-marine forte. Bref ça m'inspire déjà !

Bonne chance pour les cours, accroche-toi bien, surtout au début qui sera sûrement dur à surmonter, mais comme tous les élèves tu vas y arriver et t'étonner. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je vais m’accrocher et ne rien lâché car j'ai vraiment envie de pouvoir réaliser un rêve. Merci encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...