OXDart 590 Posté(e) 15 septembre 2019 Salut moi c'est Esteban 21 ans, de Besançon je suis actuellement en période d'orientation j'aimerai reprendre mes études dans le dessin... cela faisais 1 ans que j'ai arrêté le dessin pour x raison... mais j'ai clairement décidé de mis remettre sérieusement ça va faire 2 jours que j'ai repris la tablette en main mais je n'ai aucune expérience dans le digital painting, j'ai toujours été dans le dessin traditionnel... je me suis inscrit car j'ai l'ambition de devenir meilleur en digital painting je trouve ce domaine merveilleux avec des possibilités infini même les quelque jours passé avec photoshop mon fais perdre absolument toute confiance en moi xc enfin voila merci encore pour tout le contenu 🙂 (le psd c'est ma première tentative sur photoshop après avoir suivie les tutos de base) (caleçon bien sur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 18 septembre 2019 Bienvenue @oxdart Ha oui le gap tradi vers Photoshop c'est pas toujours le long fleuve tranquille. En tous cas tu trouveras ici largement de quoi échanger et te perfectionner dessus, ainsi qu'un nombre incalculable de ressources. Au plaisir sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lum'llu I Le Cerf Fleuri 678 Posté(e) 18 septembre 2019 Bienvenue 😄 Citer Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OXDart 590 Posté(e) 18 septembre 2019 merci a vous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 18 septembre 2019 Welcome in the DP School Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts