Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello tout le monde


OXDart

Recommended Posts

Salut moi c'est Esteban 21 ans, de Besançon je suis actuellement en période d'orientation j'aimerai reprendre mes études dans le dessin...

cela faisais 1 ans que j'ai arrêté le dessin pour x raison... mais j'ai clairement décidé de mis remettre sérieusement ça va faire 2 jours que j'ai repris la tablette en main mais je n'ai aucune expérience dans le digital painting, j'ai toujours été dans le dessin traditionnel...

je me suis inscrit car j'ai l'ambition de devenir meilleur en digital painting je trouve ce domaine merveilleux avec des possibilités infini même les quelque jours passé avec photoshop mon fais perdre absolument toute confiance en moi xc

enfin voila merci encore pour tout le contenu 🙂

 (le psd c'est ma première tentative sur photoshop après avoir suivie les tutos de base) 

(caleçon bien sur)    

19554809_481399868859261_4860243775283658802_n.jpg

unknown.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @oxdart

Ha oui le gap tradi vers Photoshop c'est pas toujours le long fleuve tranquille. En tous cas tu trouveras ici largement de quoi échanger et te perfectionner dessus, ainsi qu'un nombre incalculable de ressources.

Au plaisir sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...