Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Je me présente Eric...


YeEric

Recommended Posts

Bonjour!

Je me présente Eric de Seine-Saint-Denis, j'ai actuellement 14 ans, bientôt les 15 ans, cela fait de moi une personne très jeune. J'aime le digital painting grâce à Spartan et aussi WLOP que j'adore ! Après y'a aussi des types d'arts que j'apprécie comme celle de magion et un artiste russe habitant au Japon. Personnellement je fais du dessin de temps en temps, mais je compte m'y mettre à fond si j'arrive à trouver des personnes comme moi et partager nos ressentis. J'ai une tablette graphique Gaomon à écran, j'ai les matériaux principaux pour du dessin traditionnel. J'aime beaucoup dessiné les personnes que des paysages que je ferai peut-être après avoir maîtriser le dessin des personnages avec le painting aussi bien-sûr !

 

Voila c'est tout dit, je pense que c'est déjà assez selon moi.

 

Merci d'avoir lu et bonne journée à vous !

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi aussi haha  wlop fait vraiment de bonnes choses , j'adore sa manière de représenter le mouvement c'est hyper incisif !

La simplicité est l'ultime sophistication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! WLOP c'est le premier digital painter que j'ai connu! Après Spartan

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 😊

Bienvenue à toi, je suis là que depuis quelques heures aussi x'D !

Que tu ais 12 ans ou 50 ans, j'ai envie de dire, tout le monde a la porte grande ouverte dans le monde des arts ! Il n'y a pas de petits artistes ou de grands artistes 🙂 !

Tu as de la chance d'être jeune honnêtement ! Tu as de la chance surtout parce que c'est mieux d'apprendre tout cela quand on est jeune ! Tu avanceras sur ta lancée et tu verras, dans 10 ans on en reparlera ! 😚

J'apprécie pas mal Wlop aussi mais j'ai pas le niveau encore alors des fois, ça me décourage... Même si c'est bien tentant de faire la même chose x'D (j'ai déjà essayé, sans grand succès...)

 

Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vos messages, c'est un accueil très chaleureux! 

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lum_illu a dit :

T'as de la chance, personne est venu me voir 😞

Ah bah je te souhaite aussi la bienvenue !

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...