Killi4n 97 Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour a tous, Moi je galère pour l'anatomie en général, je n'arrive rien à faire (marre d'être débutant...) J'aimerais des conseil si vous en avez pour me permettre d'évoluer, Merci d'avance pour les réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 18 septembre 2019 Hello @POKEneynton J'ai créé un nouveau sujet pour ta question qui sera plus clair que la réponse postée à un vieux post. Si tu fais une recherche sur le forum tu verras qu'il est déjà plein de sujets similaires et tu devrais y trouver relativement un bon paquet de réponses déjà. Un post comme ça où ça cause pas mal anatomie, et qui donnera peut être des pistes: 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killi4n 97 Posté(e) 19 septembre 2019 @Mao Mornity je te remercie pour tout tes réponses et tes précieux conseils que tu me donne à chaque fois, Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 19 septembre 2019 Avec plaisir @POKEneynton, ça aurait été des questions sur l’enviro, j’aurai pu donner des pistes moi même, mais sur l’anatomie, je laisse ça à d’autre, c’est pas mon truc. 😉😂 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killi4n 97 Posté(e) 19 septembre 2019 @Mao Mornityva après j'ai des difficultés un peu en tout donc si ta des conseils je suis toujours preneur 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 19 septembre 2019 @POKEneynton Je sais que quand ça cause anatomie ici les ressources qui viennent c'est Anatomy for sculptors, Proko, Drawing figures, ce genre de choses. Faire des studies, du modèle vivant surtout si c'est possible. Observer et retranscrire. Utiliser des références dès que c'est necessaire. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killi4n 97 Posté(e) 19 septembre 2019 @Mao Mornityvraiment merci pour tes réponses C'est sympa de pouvoir demander conseil avec des personnes avec un haut niveau Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 19 septembre 2019 Ha ha, merci @POKEneynton, mais je suis loin d’avoir un haut niveau. Va falloir encore beaucoup de travail et de temps pour ça. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killi4n 97 Posté(e) 19 septembre 2019 Par rapport à moi sa l'est 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 19 septembre 2019 J’ai juste un peu d’avance. Faut jamais trop se comparer, on a seulement le niveau qu’on a à un instant T. L’essentiel si c’est ce qu’on veut c’est d’avancer. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killi4n 97 Posté(e) 20 septembre 2019 Tu a raison je vais continuer sans trop me retourner, j'ai encore beaucoup à apprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 20 septembre 2019 Comme Mao pour l'anat en génral j'utilise proko mais attention c'est parfois un peu trop pointu je trouve. Et pour l'anatomie du visage je te conseille istebrack mais elle fait aussi plein d'autres trucs Ecoute Mao ! Il n'a que des bons conseils Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killi4n 97 Posté(e) 20 septembre 2019 Merci @Yun77pour ces infos, et effectivement mao a toujours de bon conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts