KyZeeX   1,277 Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) Bon j'arrive enfin ! 😂 voici les premiers résultats ^^.  Modifié 18 septembre 2019 par KyZeeX Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,570 Posté(e) 20 septembre 2019 @KyZeeX Niquel c'est propre ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyZeeX   1,277 Posté(e) 29 septembre 2019 Après pas mal d'empêchement... voici Hubble ! ^^ Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,570 Posté(e) 4 octobre 2019 Le 9/29/2019 à 8:09 PM, KyZeeX a dit : Après pas mal d'empêchement... voici Hubble ! ^^ Pas mal tout ca ! Fais attention à la régularité de tes lignes sur les 2 panneaux, il semble qu'il y'en ai plus à gauche qu'à droite. Hormis ca ca fonctionne bien. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts