KyZeeX   29 PostĂ©(e) 18 septembre 2019 (modifiĂ©) Bon j'arrive enfin ! đ voici les premiers rĂ©sultats ^^.  ModifiĂ© 18 septembre 2019 par KyZeeX R.B Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,572 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 @KyZeeX Niquel c'est propre ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyZeeX   29 PostĂ©(e) 29 septembre 2019 AprĂšs pas mal d'empĂȘchement... voici Hubble ! ^^ R.B Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,572 PostĂ©(e) 4 octobre 2019 Le 9/29/2019 Ă 8:09 PM, KyZeeX a dit : AprĂšs pas mal d'empĂȘchement... voici Hubble ! ^^ Pas mal tout ca ! Fais attention Ă la rĂ©gularitĂ© de tes lignes sur les 2 panneaux, il semble qu'il y'en ai plus Ă gauche qu'Ă droite. Hormis ca ca fonctionne bien. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts