Aller au contenu

Recommended Posts

Hey ! Je me rends compte que je n'ai pas encore crée de sujets pour mes créations, afin d'avoir des feedbacks et partager ce que je fais...
Et bien maintenant c'est chose faite !

Du coup je commence par une petite study d'1h30 de Batman Begins, histoire de se changer les idées et de faire ressortir le brushwork...


Je peux éventuellement expliquer mon process si des gens veulent savoir !
N'hésitez pas.

Study_BatmanbeginsWEB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !  J'ai besoin d'aide, j'aimerais pousser encore un peu plus cette peinture mais je sais pas trop quoi ajouter

Est-ce que je peux la considérer comme finie? Je pense que je vais détailler un peu plus l'héroïne
Peut-être que c'est un peu trop sombre aussi, je sais pas
Est-ce que ça se sent que l'arbre derrière elle est bien un arbre? (je veux pas trop le détailler, je veux que ça reste suggéré)

Toussa toussa,  du coup vos feedbacks seront très appréciés !

Illu_darkfantasyWEB.jpg

Modifié par Artnow
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail est remarquable sur ces deux peintures et si la première ne t'as pris qu'1h30 c'est encore plus impressionnant... J'ai hâte d'avoir un niveau comparable!

Pour la deuxième elle peut être considérée comme fini si tu ne voulais faire qu'un concept, sinon je pense qu'il faudrait détailler davantage l’héroïne, notamment le visage, pourquoi pas l'herbe sous la lumière orangée et légèrement l'arrière-plan. Ça permettrait peut-être de renforcer l'aspect fantomatique du monstre par contraste.

En revanche le démon(?) est PARFAIT!! J'aime beaucoup le rendu fantomatique, comme quoi quelques coups de pinceaux suffisent pour faire travailler l'imagination!

Modifié par R D Mello
Orthographe

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les ambiances !

Tu pourrait rajouter une ligne directrice de lumière pus forte sur ta dernière image, le regard ce perd sur la gauche, on a une lumière sur des fleur, mais on ne sais pas trop ce qu'elles racontent. Je t'avoue que je ne vois pas vraiment l'arbre, il y a une grosse tache sombre derrière, mais ce n'ai pas bien définie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...