Tisan 2,860 Posté(e) 19 septembre 2019 Oyé oyé les villageois, c'était pour savoir si il aurait des gens qui vont participer à la TGS de lyon le 21/09, ça peut etre cool de faire une rencontre IRL et de dessiner etc voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 21 septembre 2019 * noob mode on * C est quoi un TGS 😅 Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 7 heures, lisaru a dit : * noob mode on * C est quoi un TGS 😅 c'est un Anime game show à lyon, il y a pas mal d'artiste là bas, des comics artiste et des bédéistes etc, cosplay aussi, c'est nouveau je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 21 septembre 2019 (modifié) J'ai regardé du cou sur leur site. Mais en groupe c est une convention comme la Japan touch, la Clermont geek show ou encore la Japan expo. Et le prix d entre est certe abordable mais il n est pas donné à 12€ la journée Contre 15€ en moyenne les 2 jours pour les autres conventions 😀. Merci en tout cas où l info j'en avais entendu parlé l année dernier mais je n avais pas pu y aller. Modifié 21 septembre 2019 par lisaru Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts