Tisan   145 PostĂ©(e) 19 septembre 2019 OyĂ© oyĂ© les villageois, c'Ă©tait pour savoir si il aurait des gens qui vont participer Ă la TGS de lyon le 21/09, ça peut etre cool de faire une rencontre IRL et de dessiner etc voilĂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sachat illustration   130 PostĂ©(e) 21 septembre 2019 * noob mode on *  C est quoi un TGS đ Je voulais seulement voir, Ă©couter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tisan   145 PostĂ©(e) 21 septembre 2019 Il y a 7 heures, lisaru a dit : * noob mode on *  C est quoi un TGS đ c'est un Anime game show Ă lyon, il y a pas mal d'artiste lĂ bas, des comics artiste et des bĂ©dĂ©istes etc, cosplay aussi, c'est nouveau je crois Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sachat illustration   130 PostĂ©(e) 21 septembre 2019 (modifiĂ©) J'ai regardĂ© du cou sur leur site. Mais en groupe c est une convention comme la Japan touch, la Clermont geek show ou encore la Japan expo. Et le prix d entre est certe abordable mais il n est pas donnĂ© Ă 12⏠la journĂ©e Contre 15⏠en moyenne les 2 jours pour les autres conventions đ. Merci en tout cas oĂč l info j'en avais entendu parlĂ© l annĂ©e dernier mais je n avais pas pu y aller. ModifiĂ© 21 septembre 2019 par lisaru Je voulais seulement voir, Ă©couter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts