Aller au contenu

Jour 26 - Octobre 26 - Dark / Sombre


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 26 - Octobre 26 - Dark / Sombre

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E75614EB-9557-4D36-A3D4-227DCC91C380.jpeg

4872B0DC-7702-4ED5-AC50-7B9D99D19A2C.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 6
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quittant le café des délices, les lueurs du jour nous laissaient au sort de la nuit.

Mon paysage quotidien me faisait un dernier clin d'oeil.

inktober26_corbeaux_sombre-web.jpg

  • J'aime 6

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream On sent bien le côté sombre de la scène que tu as faite et pourtant tu as gardé ta touche colorée habituelle, bien joué 🙂
@gohlgrinm Ouh beh aujourd'hui, on va pas lui dire quoi que ce soit qui pourrait ne pas lui plaire hein ^^'
@Arno J'adore le concept de la 1ère, mais il manque ptet un ptit qqchose pour que ce soit plus parlant je pense ... ptet aussi le format, 'fin j'en sais trop rien mais j'aime bien qd même 😉... pour la 2, l'ambiance est vraiment bien rendue comme tu sais si bien faire.

jour 26 :

Il y a les bons et les très doués dans la vie ^^


Inktober2019_26.jpg.52a84e4c7c36bd552527529c9cea56e4.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous 

@Baha haha j adore! Et en plus c'est bien pensé

@ndream ouh 9n a presque eu partiel. Au début je voulais faire un corbak moi aussi et 0jis j'ai changé d avis

@gohlgrinm ahhh clairement je crois que c'est mon préféré d entre tous !!

Voici ma participation. Pour moi ça a été une évidence qu'il fallait que je mette ceci. Pour moi  c'est l'un  des 3 meilleurs animé tout confondu des 10 dernières années. Mais sombre de a à z avec un soupçon de désespoir.  Voici donc Akira où devilman  venant du reboot devilman crybaby de Netflix. Ceux qui ne l ont pas vu... Sérieusement foncez sur votre écran. Pop corn mouchoir et op op op

 

sombre.jpg

  • J'aime 6

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Ah oui il est carrément doué l'oiseau XD Super idée encore une fois.

@ndream Joli, mais je trouve que les couleurs jurent un petit peu.

@gohlgrinm Il est sympa celui-là, mais tu aurais pu accentuer la lumière sur l'oeil, qui me paraît un peu grisâtre.

@Arno Le 1er est vraiment chouette, on comprend tout de suite ce qui s'y passe malgré le peu d'information disponibles ^^

Le 2ème est plus classique mais très sympa quand même.

Moi je suis part i sur la peur primale dans le noir :

26-dark.png.e844cad417cf0f356277fdc2e7f85d06.png

Petit hommage à Mama en passant.

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy J'adore c'est super stylé, les traits renforcent bien le côté sombre

@GunSlinger merci de la suggestion je me tatais à le matter ou pas. Superbe silhouette

@Baha il me font trop marrer ces deux là ^^ le pigeon roxxe trop

Combo :  dark + hitotsume kozo (yokai d'enfant chauve a un oeil, un peu farceur mais pas du tout méchant... du coup je l'ai juste un peu dévilisé , apparemment ils sont fan de tofu, ca aurait pu coller pour le theme d'hier aussi lol)

201926-dark-hitotsume-kozo-web.jpg.ed65d3acbf1ddba9c102387effcc9f14.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, clairement le dessin dont je suis le moins satisfait. C'est supposé être Dark Willow de Buffy contre les vampires. Mais pas trop le temps de le refaire.

20191026_111037.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Ares junior C'est pas mal quand même 🙂

@pando Un Batman très très cool et qui colle bien au thème

@CyberFufu Je ne connaissais pas la référence mais il est très sympa 🙂

Pour ma part, je n'étais vraiment pas inspiré non plus mais bon, ce serait une représentation psychique d'un esprit sombre et malveillant ^^'...

26 Sombre.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha excellent il est trop fort ce piaf 

@gohlgrinm the dark side of the bones 👍

@Guertty bien vu on ressent bien le côté torturé.

Pour moi ça sera dark Vador ça m a fait penser à ça direct.

 

IMG_20191026_120241_600.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ares juniorje vois très bien ta dark Willow!!! j'adore cette série, toute mon adolescence avec la saga du samedi soir sur M6!

@Guertty serait ce le joker? en tout cas j'adore

@Papakai33on a eu la même idée ^^ je ne pouvais passer sur dark sans faire Dark Vador!!! 

Voici mon day 26 avec Darth Vader!!!

Inktober 26.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty L'ambiance sombre est bien représentée; bravo!

@Papakai33 Tu as su bien équilibrer les valeurs de noir et de blanc, bien joué!

@Terra La pose représente bien Darth Vader! Bon travail!

J'ai voulu dessiner une pose plus difficile à réaliser. J'ai utilisé quelques références pour m'aider quant à certains détails anatomiques.

ink_26.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Arno j'aime bien le deuxième.

@Baha ce petit pigeon est doué xD bonne idée les ombres chinoises !

@yodaxy cool ! sombre et angoissant, un début de film d'horreur comme je les aime ^^

@pando, j'adore c'est super !

@Terra, franchement, j'aimerais bien voir ce que tu fais en finition, c'est toujours excellent !

Sombre... Avez-vous déjà remarqué que les films Alien sont toujours sombres ? ça se passe dans l'espace et ce sont des créature qui chassent la nuit. Fanart du célèbre Xénomorphe de Scott Ridley ! Je l'ai commencé hier et fini ce matin (j'étais un peu prise donc on avance comme on peut), en vrai un truc comme ça je le fais en 5 jours, là j'y ai passé au moins 6h lol !! (détails pas top et en plus gros défaut sur sa patte arrière -.-')

 

Inktober2019_j26_Sombre.jpg

Modifié par Stefantasy Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compliment @Stefantasy Artworks ! Je fais mon croquis, puis je pose mon aplat de couleur, puis je joue avec les ombres et la lumière. Ensuite je fais mon fond et en utilisant quelques custom brush je donne un peu de texture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden wow en tout cas tu t'en sors bien, bravo pour ce raccourci pas facile 🙂

@Stefantasy Artworks super illustration, ton alien est vraiment bien réussi, après si tu avais fait un fond plus clair et moins détaillé, il serait mieux ressorti 🙂

@RioKen974 super rendu avec juste des aplats de blanc, il en jette ton batman 🙂

moi j'ai voulu faire un oeil et laisser faire l'imagination 🙂

 

74417321_406848586882952_1951015651854254080_o.jpg

  • J'aime 4

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@Verocayden Ah trèèès bien ! Tu tentes des choses différentes c'est cool !

@Stefantasy Artworks Stylé ! Dommage qu'on puisse avoir du mal à bien distinguer l'Alien du fond

@RioKen974 C'est simple mais très efficace ! J'avais pensé à l'idée de Batman.

@alma Ouh t'as été inspi par Redge et son oeil non ? ^^ Super propre en tout cas !


Pour ma part, je suis parti sur la technique du chaos pour réaliser ce painting. J'ai mis 1h.


26.jpg.88966f6fe11114ea76f4369e7d07ec5c.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila sympa mais’un poil trop sombre (quelques touches de lumiere tres tenue aurait amélioré l’ambiance) deux points blancs sur l’oeil, un sur le nez, pas plus

@alma très réussi 

@RioKen974j’adore aussi

moi, j’ai été maltraité par une allergie aujourd’hui donc rien de foufou

09E17100-FB86-490F-A021-1D37B031F855.thumb.jpeg.42abc90989030b1ab38e93a2c56ed163.jpeg

  • J'aime 3
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Tequila, @alma effectivement, il y a pas mal de points "sombres" sur ce dessin. c'est un fanart que je compte probablement refaire en mieux (j'espère) cet fois avec plus temps ^^

@RioKen974 super ce batman !!!!

Courage @RedGe, je sais ce que ça fait -_-" mais ton illustration est quand même sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...