Mao Mornity 26,891 Posté(e) 20 septembre 2019 Jour 20 - Octobre 20 - Tread / Empreinte Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux). Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares junior 616 Posté(e) 19 octobre 2019 Allez, je tente de sortir de ma zone de confort et je fais un peu d'anatomie "réaliste"... J'ai pris Tread pour "marcher" et aussi pour la partie sculpté des pneu... Bref.. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 20 octobre 2019 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,928 Posté(e) 20 octobre 2019 Normalement le mot d'aujourd'hui c'est "Marcher" ? J'ai fait mon dessin en fonction. J'ai juste rajouter des empreintes au cas ou . Ares junior , Arno j'aime bien vos dessins ^^ 4 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjours à tous @gohlgrinmil suit un sacré géant le pauvre @Arnomagnifique j aime beaucoup @Ares junior très bien fait bravo Voici ma participation. Empreinte d'une créature à mi chemin entre le dinosaure et.. Autre chose 6 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 20 octobre 2019 @GunSlinger on veut voir le reste de la bestiole maintenant 😁@gohlgrinm elle me donne chaud ta scène ^^'@Arno ambiance envoutante, j'aime bcp !@Ares junior c'est fun comme combo mais je n'aimerai pas que ça m'arrive ^^' ... à moins de faire courir plus vite ... jour 20 Bah pour ma part "tread" m'a assez vite fait penser au "treadmill" d'entraînement , donc hop hop hop ... 5 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 20 octobre 2019 @Baha Haha super sympa le dragon qui fait du sport, il faut entretenir son corps il a bien raison ! @GunSlinger Pas mal l'empreinte, le volume est bien rendu @gohlgrinm Super cool celui-là, et il y a un décor plus complexe cette fois-ci, vraiment bien @Arno Magnifique, le rendu est vraiment chouette, mais sur mon écran ça manque un petit peu de contraste, c'est peut être dû au scan @Ares junior Très chouette idée, bien joué ! 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,600 Posté(e) 20 octobre 2019 (modifié) Salut à tous, @BahaToujours aussi drôle, tu pourrai en faire une BD avec tes personnages ^^. @GunSlingerBelle et mystérieuse empreinte, même si ça fait vraiment pensé à une empreinte de dinosaure 🙂. @gohlgrinm On a de la peine pour ton petit squelette. @yodaxy Très chouette ton char. Bon pour la nature... on repassera x)... Pour ma part, c'est à demi correct pour aujourd'hui. Modifié 20 octobre 2019 par Guertty 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 20 octobre 2019 @yodaxy super ton tank !! @Guertty trop mignon ! et oui comme toi, je suis resté sur le mot "marcher". Tread / Marcher (pas à pas/steps). Je ne me suis pas particulièrement basé sur une anatomie parfaite, mon but était de reproduire un pas (comme en animation). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 20 octobre 2019 @Baha il ne court pas assez vite s'il veut rattraper son hulky @Guertty il fait fonctionner (marcher) le balancier d'une montre mécanique @yodaxy beau panorama... mais il y a un objet (trop bien identifié) qui nous gêne la vue La statue de Jeanne d'arc marchant sur la cathédrale (Charles VII ne doit pas être loin). 3 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 20 octobre 2019 @Baha excellent toujours aussi vicieux ce piaf @yodaxy très sympa et belle idée @Guertty le petit hamster dépressif 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 20 octobre 2019 @Papakai33 C'est engagé et très vrai (bon manque les empreintes de furets pour avoir un joli tableau ^^ ) @ndream perspective pas plan plan, sympa, pastels ? @Stefantasy Artworks y'a de l'idée. gracieux le troisieme plan @Guertty j'aime trop sa tronche @yodaxy c'est poétique @Baha j'adore cette série, j'suis vraiment fan de la tronche de tes pigeons ^^ Combo tread et teru teru bozu , normalement j'aurais du faire un combo avec Ubume mais ce yokai me faisait tellement pas envie que j'ai switché avec cet élément de floklore japonais que j'aime beaucoup. Il s'agit d'une poupée qu'on accroche à sa fenêtre lorsqu'on espère le beau temps en récitant une petite comptine Teru-teru-bozu, teru bozuFais que demain soit une journée ensoleilléeComme parfois le ciel en rêveS'il fait beau je te donnerai un grelot d'argentTeru-teru-bozu, teru bozuFais que demain soit une journée ensoleilléeSi tu réalises mon rêveNous boirons beaucoup de saké sucré (amazake)Teru-teru-bozu, teru bozuFais que demain soit une journée ensoleilléeCar s'il fait nuageux et que tu pleuresJe devrai te couper la tête source wikipedia 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 20 octobre 2019 (modifié) @Stefantasy Artworks C'est très bien réussi; l'idée est bien trouvée! J'aime beaucoup l'effet rayon X des jambes! @ndream Bon travail sur l'anatomie du cheval! @Papakai33 Les deux dernières empreintes font réfléchir; l'empreinte écologique est une interprétation très originale du thème et apporte plusieurs pistes de réflexions! Bravo! @CyberFufu Toujours aussi intéressant de voir comment tu réinvestis des éléments de la culture japonaise dans ton Inktober! L'effet des gouttes d'eau est très bien réussi; bien joué! L'anatomie n'est pas entièrement parfaite; j'ai réalisé le tout un peu rapidement... Modifié 20 octobre 2019 par Verocayden 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycah 700 Posté(e) 20 octobre 2019 @valclay C'est bien réalisé, c'est artistique et on comprend qu'il y a une signification par tous ces chemins 👍 @CyberFufu Boire du saké ou se faire couper la tête 😱 Vaut mieux que le bon temps arrive alors ^^ La pluie est bien représentée 👍 @Papakai33 C'est super, une réalité vite expliquée 👍 @Guertty J'adore, c'est une bonne idée 👍 Aujourd'hui j'ai essayé de "peindre" un peu, je n'ai pas réussi à faire la profondeur dans l'empreinte comme je l'aurai voulu. Ca donne plus l'impression de ressortir de que s'enfoncer 😲 C'est l'empreinte du roi lion si jamais ^^ 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 20 octobre 2019 (modifié) félicitation à tous ceux qui ont eu le courage de se lancer avec un tel sujet ^^ .. perso j ai profité d une bonne excuse (on est dimanche^^) pour ne pas le faire. j ai bien pensé plongé ma main dans l encre de chine et paf sur la feuille .. mais bon 😉 la witch m inspire plus lol Modifié 20 octobre 2019 par pen-pusher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefantasy Artworks Posté(e) 20 octobre 2019 @ycah c'est bien travaillé ton empreinte du roi Lion, et l'effet de ton brush donne ce petit côté nostalgique, très jolie. Merci @valclay. Je dois dire que ton travail et ton style m'inspire pas mal, c'est grâce toi si je m'y mets aussi au X-ray. (faudrait que je t'appelle verocayden-sempaï ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audenn 279 Posté(e) 20 octobre 2019 @ycah je trouve que l'effet de profondeur se ressent bien ! @valclay j'adore les couleurs utilisées ! peut être que la jambe droite part un peu en live ? @CyberFufu l'effet de pluie qui coule est cool ! peut être qu'il faudrait quelques traces de pluie plus fines que les autres ? à moins que ça soit la bonne drache 😛 Je suis partie sur une trace de pneu (c'est pas ce que vous croivez oh !! 😁) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 20 octobre 2019 @valclaygenial, j’adore @ycah faire des volumes en creux, c’est le plus dur, pour un premier essai, c’est pas mal @Audenn faire des traces de pneus, c’est une super idée :)) j’aime bien ton paysage très x files 6 1 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 20 octobre 2019 Oyé oyé !@ycah Très sympa. Pour l'histoire de la profondeur, c'est peut être que tes valeurs clairs le sont trop et qu'elles débordent sur le contour de noir.@Audenn T'aurais pu tenter le caleçon sali 🙂 Sinon sympa ton image mais fais gaffe car on voit de manière évidente que tu as utlisé des custom brush d'arbre/branchage. De plus, la ligne d'horizon me parait bien haute.@RedGe Tu nous régale la dessus. Elle a peut etre un trop gros tarin pour ses lèvres ou des lèvres trop petites pour son tarin. Attention à la tenue au niveau entre sa poitrine gauche et le bras qui me semble un peu trop présent. J'ai aussi l'impression que son bras est bien gros car tu as voulu mettre une perspective mais du coup son bras droit devrait être moins imposant. Pour ma part j'ai retouché une photo sur pexel. J'y ai passé 1h. 3 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 20 octobre 2019 (modifié) @Tequilamerci pour les observations. Pour moi le bras en perspective est bon, mais par contre, pas la jonction /poitrine bras. le tarin, c’était pour donner un style Gary Frank première période, il faisait le meme gros nez a TOUT ses perso, mais j’aimais bien le style. Peut etre le reduire un brun pour la rendre plus jolie (mais ptet plus generique aussi) pour le coup, j’ai modifié la poitrine et le nez, et j’en ai profiter pour cleaner le dessin Modifié 20 octobre 2019 par RedGe 2 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 20 octobre 2019 @Tequila Très sympa ta retouche @RedGe Rien a dire c'est magnifique ^^ @Audenn J'aime bien l'ambiance, juste un truc qui me gène un peu c'est la luminosité de la route qui est peut-être un peu trop forte. Voici mon dessin, j'ai un peu foiré la coulée de neige au premier plan ^^ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esyla Luna 3,271 Posté(e) 20 octobre 2019 @Drimlick 4 Citer Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esyla Luna 3,271 Posté(e) 20 octobre 2019 ça a bugué donc je mets ça après mon post 😉 @Drimlicksympa le premier plan et l'effet de profondeur @RedGe superbe. Je rejoins le précédent avis au sujet du bras droit 😉 @Tequila C'est fou ce qu'on peut faire en retouche photo ! Sympa les couleurs ^^ C'est à fond pour Halloween ! Citer Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 20 octobre 2019 (modifié) @Luna et @Drimlick j’avoue ne pas comprendre le probleme. J’ai une ref pas tout a fait dans le même angle/position, et rien ne me choque, pouvez vous etre plus clair je poste ma ref pour le coup Modifié 20 octobre 2019 par RedGe 1 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esyla Luna 3,271 Posté(e) 20 octobre 2019 @RedGe C'est peut-être l'impression que la différence de taille ne colle pas avec la position des mains dans l'espace. je ne saurais pas trop te dire. La main droite vient peut-être trop à nous... Citer Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts