Aller au contenu

Jour 20 - Octobre 20 - Tread / Empreinte


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 20 - Octobre 20 - Tread / Empreinte

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je tente de sortir de ma zone de confort et je fais un peu d'anatomie "réaliste"... J'ai pris Tread pour "marcher" et aussi pour la partie sculpté des pneu... Bref.. 

20191018_152247.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le mot d'aujourd'hui c'est "Marcher" ?  J'ai fait mon dessin en fonction. J'ai juste rajouter des empreintes au cas ou . 

Ares junior , Arno j'aime bien vos dessins ^^

 

20-marcher.jpg

  • J'aime 4
  • Triste 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

@gohlgrinmil suit un sacré géant le pauvre

@Arnomagnifique j aime beaucoup

@Ares junior très bien fait bravo

Voici ma participation. Empreinte d'une créature à mi chemin entre le dinosaure et.. Autre chose

 

empreinte.jpg

  • J'aime 6

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GunSlinger on veut voir le reste de la bestiole maintenant 😁
@gohlgrinm elle me donne chaud ta scène ^^'
@Arno ambiance envoutante, j'aime bcp !
@Ares junior c'est fun comme combo mais je n'aimerai pas que ça m'arrive ^^' ... à moins de faire courir plus vite ...

jour 20
Bah pour ma part "tread" m'a assez vite fait penser au "treadmill" d'entraînement , donc hop hop hop ...

Inktober2019_20.jpg.aed21be3542fa060b2a8240f99f84d45.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Haha super sympa le dragon qui fait du sport, il faut entretenir son corps il a bien raison !

@GunSlinger Pas mal l'empreinte, le volume est bien rendu

@gohlgrinm Super cool celui-là, et il y a un décor plus complexe cette fois-ci, vraiment bien

@Arno Magnifique, le rendu est vraiment chouette, mais sur mon écran ça manque un petit peu de contraste, c'est peut être dû au scan

@Ares junior Très chouette idée, bien joué !

 

20-tread.png.b463e6dd2b0cede0a68f95756ebb5315.png

 

 

  • J'aime 8
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@BahaToujours aussi drôle, tu pourrai en faire une BD avec tes personnages ^^.

@GunSlingerBelle et mystérieuse empreinte, même si ça fait vraiment pensé à une empreinte de dinosaure 🙂.

@gohlgrinm On a de la peine pour ton petit squelette.

@yodaxy Très chouette ton char. Bon pour la nature... on repassera x)...

Pour ma part, c'est à demi correct pour aujourd'hui.

20 Marcher.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 3
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@yodaxy super ton tank !!

@Guertty trop mignon ! et oui comme toi, je suis resté sur le mot "marcher".

Tread / Marcher (pas à pas/steps). Je ne me suis pas particulièrement basé sur une anatomie parfaite, mon but était de reproduire un pas (comme en animation).

20-10-2019_inktober_j20_tread-marcher.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha il ne court pas assez vite s'il veut rattraper son hulky @Guertty il fait fonctionner (marcher) le balancier d'une montre mécanique @yodaxy beau panorama... mais il y a un objet (trop bien identifié) qui nous gêne la vue 

La statue de Jeanne d'arc marchant sur la cathédrale (Charles VII ne doit pas être loin).

inktober20_jeanne_marche-web.jpg

  • J'aime 3

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33 C'est engagé et très vrai (bon manque les empreintes de furets pour avoir un joli tableau ^^ )

@ndream perspective pas plan plan, sympa, pastels ?

@Stefantasy Artworks y'a de l'idée. gracieux le troisieme plan

@Guertty j'aime trop sa tronche 

@yodaxy c'est poétique

@Baha j'adore cette série, j'suis vraiment fan de la tronche de tes pigeons ^^ 

Combo tread et teru teru bozu , normalement j'aurais du faire un combo avec Ubume mais ce yokai me faisait tellement pas envie que j'ai switché avec cet élément de floklore japonais que j'aime beaucoup.

Il s'agit d'une poupée qu'on accroche à sa fenêtre lorsqu'on espère le beau temps en récitant une petite comptine 

Teru-teru-bozu, teru bozu
Fais que demain soit une journée ensoleillée
Comme parfois le ciel en rêve
S'il fait beau je te donnerai un grelot d'argent

Teru-teru-bozu, teru bozu
Fais que demain soit une journée ensoleillée
Si tu réalises mon rêve
Nous boirons beaucoup de saké sucré (amazake)

Teru-teru-bozu, teru bozu
Fais que demain soit une journée ensoleillée
Car s'il fait nuageux et que tu pleures
Je devrai te couper la tête

source wikipedia

201920-tread-terubozu-web.jpg.52f4ddbc50116a68a2429def3c01cb2d.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks C'est très bien réussi; l'idée est bien trouvée! J'aime beaucoup l'effet rayon X des jambes!

@ndream Bon travail sur l'anatomie du cheval! 

@Papakai33 Les deux dernières empreintes font réfléchir; l'empreinte écologique est une interprétation très originale du thème et apporte plusieurs pistes de réflexions! Bravo!

@CyberFufu Toujours aussi intéressant de voir comment tu réinvestis des éléments de la culture japonaise dans ton Inktober! L'effet des gouttes d'eau est très bien réussi; bien joué!

L'anatomie n'est pas entièrement parfaite; j'ai réalisé le tout un peu rapidement...

ink_20.jpg

Modifié par Verocayden
  • J'aime 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden C'est bien réalisé, c'est artistique et on comprend qu'il y a une signification par tous ces chemins 👍

@CyberFufu Boire du saké ou se faire couper la tête  😱 Vaut mieux que le bon temps arrive alors ^^ La pluie est bien représentée 👍

@Papakai33 C'est super, une réalité vite expliquée 👍

@Guertty J'adore, c'est une bonne idée 👍

Aujourd'hui j'ai essayé de "peindre" un peu, je n'ai pas réussi à faire la profondeur dans l'empreinte comme je l'aurai voulu. Ca donne plus l'impression de ressortir de que s'enfoncer 😲 C'est l'empreinte du roi lion si jamais ^^

 

empreinte.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous ceux qui ont eu le courage de se lancer avec un tel sujet ^^ .. perso j ai profité d une bonne excuse (on est dimanche^^) pour ne pas le faire.

j ai bien pensé plongé ma main dans l encre de chine et paf sur la feuille .. mais bon 😉  la witch m inspire plus lol

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@ycah c'est bien travaillé ton empreinte du roi Lion, et l'effet de ton brush donne ce petit côté nostalgique, très jolie.

Merci @Verocayden. Je dois dire que ton travail et ton style m'inspire pas mal, c'est grâce toi si je m'y mets aussi au X-ray. (faudrait que je t'appelle verocayden-sempaï ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ycah je trouve que l'effet de profondeur se ressent bien ! 

@Verocayden j'adore les couleurs utilisées ! peut être que la jambe droite part un peu en live ? 

@CyberFufu l'effet de pluie qui coule est cool ! peut être qu'il faudrait quelques traces de pluie plus fines que les autres ? à moins que ça soit la bonne drache 😛

 

Je suis partie sur une trace de pneu (c'est pas ce que vous croivez oh !! 😁)

Inktober 2019-20 TREAD.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocaydengenial, j’adore

@ycah faire des volumes en creux, c’est le plus dur, pour un premier essai, c’est pas mal

@Audenn faire des traces de pneus, c’est une super idée :)) j’aime bien ton paysage très x files

 

 

E2477783-779F-494D-8E0F-16FDEBAFAEFB.thumb.jpeg.985e7349e0f119d7ebc0ed9b3688309e.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@ycah Très sympa. Pour l'histoire de la profondeur, c'est peut être que tes valeurs clairs le sont trop et qu'elles débordent sur le contour de noir.

@Audenn T'aurais pu tenter le caleçon sali 🙂 Sinon sympa ton image mais fais gaffe car on voit de manière évidente que tu as utlisé des custom brush d'arbre/branchage. De plus, la ligne d'horizon me parait bien haute.

@RedGe Tu nous régale la dessus. Elle a peut etre un trop gros tarin pour ses lèvres ou des lèvres trop petites pour son tarin. Attention à la tenue au niveau entre sa poitrine gauche et le bras qui me semble un peu trop présent. J'ai aussi l'impression que son bras est bien gros car tu as voulu mettre une perspective mais du coup son bras droit devrait être moins imposant.

Pour ma part j'ai retouché une photo sur pexel. J'y ai passé 1h.

20.thumb.jpg.99b495e0c4df0a85b4096b08155e398a.jpgattractive-beautiful-beauty-415829.thumb.jpg.ef63c9d2b2c7b993ee53c6b33766b1be.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequilamerci pour les observations. Pour moi le bras en perspective est bon, mais par contre, pas la jonction /poitrine bras. 
le tarin, c’était pour donner un style Gary Frank première période, il faisait le meme gros nez a TOUT ses perso, mais j’aimais bien le style. Peut etre le reduire un brun pour la rendre plus jolie (mais ptet plus generique aussi)

pour le coup, j’ai modifié la poitrine et le nez, et j’en ai profiter pour cleaner le dessinF22D2FCF-5E97-440E-8B22-E25E4A963426.thumb.jpeg.a0f7fc5e4c3b5e5abc9a1a25ce8189a1.jpeg

Modifié par RedGe
  • J'aime 2
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila Très sympa ta retouche

@RedGe Rien a dire c'est magnifique ^^ 

@Audenn J'aime bien l'ambiance, juste un truc qui me gène un peu c'est la luminosité de la route qui est peut-être un peu trop forte.

Voici mon dessin, j'ai un peu foiré la coulée de neige au premier plan ^^

IMG_20191020_195036.jpg.27dfb61ad9d2de91c0af047ff42d0022.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a bugué donc je mets ça après mon post 😉

@Drimlicksympa le premier plan et l'effet de profondeur

@RedGe superbe. Je rejoins le précédent avis au sujet du bras droit 😉

@Tequila C'est fou ce qu'on peut faire en retouche photo ! Sympa les couleurs ^^ C'est à fond pour Halloween !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna et @Drimlick j’avoue ne pas comprendre le probleme. J’ai une ref pas tout a fait dans le même angle/position, et rien ne me choque, pouvez vous etre plus clair

je poste ma ref pour le coup1B18112D-7091-411F-B6FB-50AF2B28FEC9.jpeg.49264ed0cbadfc01f86b0bafd764382a.jpeg

Modifié par RedGe
  • J'aime 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...