Mao Mornity   3,298 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 Jour 20 - Octobre 20 - Tread / Empreinte Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes pensez Ă commenter les crĂ©ations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde Ă un avis et un oeil diffĂ©rent (en thĂ©orie mĂȘme deux). Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ares junior   223 PostĂ©(e) 19 octobre 2019 Allez, je tente de sortir de ma zone de confort et je fais un peu d'anatomie "rĂ©aliste"... J'ai pris Tread pour "marcher" et aussi pour la partie sculptĂ© des pneu... Bref.. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,451 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,685 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Normalement le mot d'aujourd'hui c'est "Marcher" ? J'ai fait mon dessin en fonction. J'ai juste rajouter des empreintes au cas ou . Ares junior , Arno j'aime bien vos dessins ^^  4 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarKayNess   750 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Bonjours Ă tous @gohlgrinmil suit un sacrĂ© gĂ©ant le pauvre @Arnomagnifique j aime beaucoup @Ares junior trĂšs bien fait bravo Voici ma participation. Empreinte d'une crĂ©ature Ă mi chemin entre le dinosaure et.. Autre chose  6 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baha   1,668 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @GunSlinger on veut voir le reste de la bestiole maintenant đ@gohlgrinm elle me donne chaud ta scĂšne ^^'@Arno ambiance envoutante, j'aime bcp !@Ares junior c'est fun comme combo mais je n'aimerai pas que ça m'arrive ^^' ... Ă moins de faire courir plus vite ... jour 20 Bah pour ma part "tread" m'a assez vite fait penser au "treadmill" d'entraĂźnement , donc hop hop hop ... 5 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yodaxy   363 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @Baha Haha super sympa le dragon qui fait du sport, il faut entretenir son corps il a bien raison ! @GunSlinger Pas mal l'empreinte, le volume est bien rendu @gohlgrinm Super cool celui-lĂ , et il y a un dĂ©cor plus complexe cette fois-ci, vraiment bien @Arno Magnifique, le rendu est vraiment chouette, mais sur mon Ă©cran ça manque un petit peu de contraste, c'est peut ĂȘtre dĂ» au scan @Ares junior TrĂšs chouette idĂ©e, bien jouĂ© !    8 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 (modifiĂ©) Salut Ă tous, @BahaToujours aussi drĂŽle, tu pourrai en faire une BD avec tes personnages ^^. @GunSlingerBelle et mystĂ©rieuse empreinte, mĂȘme si ça fait vraiment pensĂ© Ă une empreinte de dinosaure đ. @gohlgrinm On a de la peine pour ton petit squelette. @yodaxy TrĂšs chouette ton char. Bon pour la nature... on repassera x)... Pour ma part, c'est Ă demi correct pour aujourd'hui. ModifiĂ© 20 octobre 2019 par Guertty 3 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @yodaxy super ton tank !! @Guertty trop mignon ! et oui comme toi, je suis restĂ© sur le mot "marcher". Tread / Marcher (pas Ă pas/steps). Je ne me suis pas particuliĂšrement basĂ© sur une anatomie parfaite, mon but Ă©tait de reproduire un pas (comme en animation). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @Baha il ne court pas assez vite s'il veut rattraper son hulky @Guertty il fait fonctionner (marcher) le balancier d'une montre mĂ©canique @yodaxy beau panorama... mais il y a un objet (trop bien identifiĂ©) qui nous gĂȘne la vue La statue de Jeanne d'arc marchant sur la cathĂ©drale (Charles VII ne doit pas ĂȘtre loin). 3 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   258 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @Baha excellent toujours aussi vicieux ce piaf @yodaxy trĂšs sympa et belle idĂ©e @Guertty le petit hamster dĂ©pressif  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyberFufu   102 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @Papakai33 C'est engagĂ© et trĂšs vrai (bon manque les empreintes de furets pour avoir un joli tableau ^^ ) @ndream perspective pas plan plan, sympa, pastels ? @Stefantasy Artworks y'a de l'idĂ©e. gracieux le troisieme plan @Guertty j'aime trop sa tronche @yodaxy c'est poĂ©tique @Baha j'adore cette sĂ©rie, j'suis vraiment fan de la tronche de tes pigeons ^^ Combo tread et teru teru bozu , normalement j'aurais du faire un combo avec Ubume mais ce yokai me faisait tellement pas envie que j'ai switchĂ© avec cet Ă©lĂ©ment de floklore japonais que j'aime beaucoup. Il s'agit d'une poupĂ©e qu'on accroche Ă sa fenĂȘtre lorsqu'on espĂšre le beau temps en rĂ©citant une petite comptine Teru-teru-bozu, teru bozuFais que demain soit une journĂ©e ensoleillĂ©eComme parfois le ciel en rĂȘveS'il fait beau je te donnerai un grelot d'argentTeru-teru-bozu, teru bozuFais que demain soit une journĂ©e ensoleillĂ©eSi tu rĂ©alises mon rĂȘveNous boirons beaucoup de sakĂ© sucrĂ© (amazake)Teru-teru-bozu, teru bozuFais que demain soit une journĂ©e ensoleillĂ©eCar s'il fait nuageux et que tu pleuresJe devrai te couper la tĂȘte source wikipedia 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valclay   401 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 (modifiĂ©) @Stefantasy Artworks C'est trĂšs bien rĂ©ussi; l'idĂ©e est bien trouvĂ©e! J'aime beaucoup l'effet rayon X des jambes! @ndream Bon travail sur l'anatomie du cheval! @Papakai33 Les deux derniĂšres empreintes font rĂ©flĂ©chir; l'empreinte Ă©cologique est une interprĂ©tation trĂšs originale du thĂšme et apporte plusieurs pistes de rĂ©flexions! Bravo! @CyberFufu Toujours aussi intĂ©ressant de voir comment tu rĂ©investis des Ă©lĂ©ments de la culture japonaise dans ton Inktober! L'effet des gouttes d'eau est trĂšs bien rĂ©ussi; bien jouĂ©! L'anatomie n'est pas entiĂšrement parfaite; j'ai rĂ©alisĂ© le tout un peu rapidement... ModifiĂ© 20 octobre 2019 par Verocayden 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ycah   146 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @valclay C'est bien rĂ©alisĂ©, c'est artistique et on comprend qu'il y a une signification par tous ces chemins đ @CyberFufu Boire du sakĂ© ou se faire couper la tĂȘte  đ±Â Vaut mieux que le bon temps arrive alors ^^ La pluie est bien reprĂ©sentĂ©e đ @Papakai33 C'est super, une rĂ©alitĂ© vite expliquĂ©e đ @Guertty J'adore, c'est une bonne idĂ©e đ Aujourd'hui j'ai essayĂ© de "peindre" un peu, je n'ai pas rĂ©ussi Ă faire la profondeur dans l'empreinte comme je l'aurai voulu. Ca donne plus l'impression de ressortir de que s'enfoncer đČ C'est l'empreinte du roi lion si jamais ^^  5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pen-pusher   647 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 (modifiĂ©) fĂ©licitation Ă tous ceux qui ont eu le courage de se lancer avec un tel sujet ^^ .. perso j ai profitĂ© d une bonne excuse (on est dimanche^^) pour ne pas le faire. j ai bien pensĂ© plongĂ© ma main dans l encre de chine et paf sur la feuille .. mais bon đ la witch m inspire plus lol ModifiĂ© 20 octobre 2019 par pen-pusher Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Stefantasy Artworks   PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @ycah c'est bien travaillĂ© ton empreinte du roi Lion, et l'effet de ton brush donne ce petit cĂŽtĂ© nostalgique, trĂšs jolie. Merci @valclay. Je dois dire que ton travail et ton style m'inspire pas mal, c'est grĂące toi si je m'y mets aussi au X-ray. (faudrait que je t'appelle verocayden-sempaĂŻ ^^) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audenn   20 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @ycah je trouve que l'effet de profondeur se ressent bien ! @valclay j'adore les couleurs utilisĂ©es ! peut ĂȘtre que la jambe droite part un peu en live ? @CyberFufu l'effet de pluie qui coule est cool ! peut ĂȘtre qu'il faudrait quelques traces de pluie plus fines que les autres ? Ă moins que ça soit la bonne drache đ  Je suis partie sur une trace de pneu (c'est pas ce que vous croivez oh !! đ) 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedGe   1,070 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @valclaygenial, jâadore @ycah faire des volumes en creux, câest le plus dur, pour un premier essai, câest pas mal @Audenn faire des traces de pneus, câest une super idĂ©e :)) jâaime bien ton paysage trĂšs x files   6 1 Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tequila   775 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 OyĂ© oyĂ© !@ycah TrĂšs sympa. Pour l'histoire de la profondeur, c'est peut ĂȘtre que tes valeurs clairs le sont trop et qu'elles dĂ©bordent sur le contour de noir.@Audenn T'aurais pu tenter le caleçon sali đ Sinon sympa ton image mais fais gaffe car on voit de maniĂšre Ă©vidente que tu as utlisĂ© des custom brush d'arbre/branchage. De plus, la ligne d'horizon me parait bien haute.@RedGe Tu nous rĂ©gale la dessus. Elle a peut etre un trop gros tarin pour ses lĂšvres ou des lĂšvres trop petites pour son tarin. Attention Ă la tenue au niveau entre sa poitrine gauche et le bras qui me semble un peu trop prĂ©sent. J'ai aussi l'impression que son bras est bien gros car tu as voulu mettre une perspective mais du coup son bras droit devrait ĂȘtre moins imposant. Pour ma part j'ai retouchĂ© une photo sur pexel. J'y ai passĂ© 1h. 3 Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedGe   1,070 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 (modifiĂ©) @Tequilamerci pour les observations. Pour moi le bras en perspective est bon, mais par contre, pas la jonction /poitrine bras. le tarin, câĂ©tait pour donner un style Gary Frank premiĂšre pĂ©riode, il faisait le meme gros nez a TOUT ses perso, mais jâaimais bien le style. Peut etre le reduire un brun pour la rendre plus jolie (mais ptet plus generique aussi) pour le coup, jâai modifiĂ© la poitrine et le nez, et jâen ai profiter pour cleaner le dessin ModifiĂ© 20 octobre 2019 par RedGe 2 Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drimlick   152 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @Tequila TrĂšs sympa ta retouche @RedGe Rien a dire c'est magnifique ^^ @Audenn J'aime bien l'ambiance, juste un truc qui me gĂšne un peu c'est la luminositĂ© de la route qui est peut-ĂȘtre un peu trop forte. Voici mon dessin, j'ai un peu foirĂ© la coulĂ©e de neige au premier plan ^^ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Esyla Luna   88 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @Drimlick 4 Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Esyla Luna   88 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 ça a buguĂ© donc je mets ça aprĂšs mon post đ @Drimlicksympa le premier plan et l'effet de profondeur @RedGe superbe. Je rejoins le prĂ©cĂ©dent avis au sujet du bras droit đ @Tequila C'est fou ce qu'on peut faire en retouche photo ! Sympa les couleurs ^^ C'est Ă fond pour Halloween ! Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedGe   1,070 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 (modifiĂ©) @Luna et @Drimlick jâavoue ne pas comprendre le probleme. Jâai une ref pas tout a fait dans le mĂȘme angle/position, et rien ne me choque, pouvez vous etre plus clair je poste ma ref pour le coup ModifiĂ© 20 octobre 2019 par RedGe 1 Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Esyla Luna   88 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 @RedGe C'est peut-ĂȘtre l'impression que la diffĂ©rence de taille ne colle pas avec la position des mains dans l'espace. je ne saurais pas trop te dire. La main droite vient peut-ĂȘtre trop Ă nous... Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts