Aller au contenu

Jour 17 - Octobre 17 - Ornament / Ornement


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 17 - Octobre 17 - Ornament / Ornement

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arno  Joli Ornement ^^

 

 

17-ornement.jpg

Modifié par gohlgrinm
  • J'aime 4
  • Haha 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno bien vu. 

@gohlgrinm il brille de mille feux aujourd'hui

Je me suis foiré en encrant celui de droite et il a des bras chelou 

IMG_20191017_080034_985.jpg

Modifié par Papakai33
  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33j'adore l'humour noir, bien joué. @gohlgrinmOn finit par ce demander si il est innocent ou stupide ton ami, mais le resultat est toujours amusant (et dans le thème!) . Et @Arnotu fera attention ce genre d'ornement est interdit maintenant ;-) (mais belle réalisation)

Moi je fais un peu de Typo pour changer

17.Ornament.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Papakai33 Ahh les enfants, toujours aussi imaginatifs. C'est drôle 🙂

@gohlgrinm Joli ornement sur ton petit squelette

@Arno Belle pièce de carrosserie ^^

@Ares junior Belle typo et l'ornement va bien avec :).

Pour ma part, c'est à titre illustration qui pourrait s'appliquer sur un mur, une tapisserie ou autre.

17 Ornement.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

@Ares juniorbien trouvé les ornements style enluminures! j'aime beaucoup

@Papakai33j'ai tellement rigolé que je m'en suis fait mal à la gorge bravo! (ca me rappelle ma jeunesse, mais c'était pas que les décos de noel)

@gohlgrinm j'adore l'idée des ornements de bois d'un cerf! avec les petites lucioles pour un effet magie, c'est vraiment bien fait

voici ma participation, une boucle d'oreille classique, je n'avais pas trop de temps aujourd'hui

 

ornement.jpg

  • J'aime 5

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Bonne idée la figure de proue de voiture, et elle est vraiment bien réalisée.

@gohlgrinm Toujours sympa tes squelettes, pour celui-là ça doit pas être pratique pour passer les portes ^^

@Papakai33 Haha marrant ! Pauvre papy !

@Ares junior Très joli, beaucoup de détails, j'aime bien !

@Guertty Wow super l’hippocampe ! Bien joué

@GunSlinger Joli, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Skyrim.

Moi je suis parti sur le coté Nain de jardin :

17-ornament.png.09600d18fe914011e7c6ba1a9db52bbf.png

Fait sur Sketchbook mobile en 30 minutes environ.

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy mignon comme tout ton ptit bonhomme de jardin 🙂
@GunSlinger c'est stylé comme placement sur l'oreille, en vrai ça doit être très classe
@Guertty l'idée de l'hippocampe pour ce genre de décoration bourrée de courbes et d'arabesques est très bien vu, ça s'adapte parfaitement
@Ares junior c'est beau 🙂

jour 17
Clairement pas inspiré donc j'suis resté sur le côté "ornament" de noël en anglais 😕


Inktober2019_17.jpg.88294b9a8d12bc3eaf02adde59ceada6.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bahabelles boules ma foi. Même sans inspiration ça me plait. @GunSlinger cet ornement d'oreille, qui n'est pas une boucle, me mets des frissons. Je dois être sensible des oreilles. @yodaxy me rappelle que l'esthétique est partout pour le plaisir des yeux, du corps, dans le jardin, la maison, etc.. @Ares junior la calligraphie est un de mes plaisirs, j'apprécie donc. Bravo

Bien sûr dans la cathédrale tout est décor, fait pour attirer l'oeil, la pensée, l'ambiance afin de canaliser le "patient". l'esthétique est ici d'abord pédagogique car peu de gens savaient lire donc la morale ou les vices sont décrits dans et autour de la cathédrale.

 

inktober17_mgargouille_masque_ornement-web.jpg

  • J'aime 8

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Ares junior très belle typo accompagnée d'ornement ^^ (j'ai presque eu la même idée)

@Guertty j'adore c'est vraiment bien fait !

@yodaxy c'est sympa : le nain de jardin qui orne le terrain et l'oiseau de même pour le nain ^^ la boucle est bouclé lol.

@ndream beau concept, avec ton brush habituel ça rend vraiment bien ce ton pierre de ton ornement d'achitecture !

Ornement de poème : j'ai soigné mon écriture avec différents feutres (ce n'était pas pour de la calligraphie) et illustré un extrait de poème et un autre complet (je ne savais pas lesquels des deux choisir xD).

17-10-2019_inktober2019_j17_ornement1.jpg

17-10-2019_inktober2019_j17_ornement2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BahaNoêl arrive à grand pas, à quand le merchandising dragon and co?

@ndream toujours fan de ton rendu presque réaliste ^^ je t'invite à aller voir la cathédrale Sainte Cécile à Albi (une pure merveille mêlant les style gothique et romanfa

@Stefantasy Artworks trés beaux ornements et textes au passage!

voici mon day 17 avec une ornementation différentes, le tatouage! avec un clin d’œil à mon côté Breton ^^ 

Inktober 17.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno bel ornement! 

@gohlgrinm wooo très sympa l'ambiance ! J'aime c'est ornements qui ajouté du mystique à la scène! 

@Papakai33 c'est trop triste! 

@Ares junior tu te débrouilles bien en typo ! Les ornements sont sympa et gracieux! 

@Guertty ta line est très jolie et le rendu très gracieux! 

@GunSlinger une boucle d'oreille c'est classique ou mais le modèle un peu moins! J'adore ses écailles et sa forme !

@yodaxy trop mimi ce nain de jardin! J'adore sa bouille. 

@Baha toujours à faire des bêtises ceux là. J'aime bien la guirlande transposée en écharpe à plume façon femme fatale ^^

@ndream tu es vraiment un fan de l'architecture des églises et cathédrales. J'avoue que c'est très intrigant. J'aime aussi contempler la cathédrale de Troyes et ses gargouilles aux allusions très Heu originales^^ en tout cas l'ornement est cool. 

@Stefantasy Artworks owiiii j'adore l'idée et la réalisation! Beaux poèmes, beaux ornements. Tu y a mis du tien, ça se voit! 

@Terra bonne idée ! J'aurai peut être plus incrusté le tatoo. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndreamJoli rendu

@Stefantasy Artworks J’aime bien l’idée du poème, le deuxième me plaît beaucoup .

@Terrale drapé est bien rendu mais n’hésite pas à utiliser un brushing plus dur au niveau des plis pour donner un effet moins flou. Et je rejoins uniquemarine pour le tatou.

 

DB25B03D-6BE2-4CAE-8B2C-31CCF8A0F033.jpeg

  • J'aime 9
"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

merci @KOKORO, le tien est d'enfer aussi ! Très belle armure !

Wah encore un breton lol, l'idée de l'ornement corporelle est franchement bien trouvé @Terra ! je pense que si tu ajoute 30 minute de plus sur ton travail, ça serait encore plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra L'idée du tatouage est très intéressante! N'hésite pas à utiliser des brushs plus «dures» afin de renforcer l'impression de volumes et le réalisme des textures.

@KOKORO Une armure très détaillée! Elle me rappelle le design de certains personnages de Final Fantasy. Bien joué!

@pando Sobre et très efficace!

 

ink_17.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@KOKORO Très sympa ! On dirait les armures que l'on peut avoir dans Skyrim. Fais tout de même attention car on peut voir facilement que tu as fait une première moitié puis tu as flip ^^

@pando Pas grand chose à en dire. C'est simple mais ça fait ce que ça demande ^^

@Verocayden Toujours avec des choses très "théâtrales" à ce que je vois. C'est très sympa mais attention à quelques endroits où l'anatomie est défaillante comme le cou.

Aujourd'hui, je me suis pas mal aspiré de cet artiste que j'ai découvert il y a peu et dont j'adore le travail : https://www.artstation.com/telthona

171.thumb.jpg.1b8a29d694c180630e94306e6c98918b.jpg
 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila merci, j’ai été encore plus fainéant que ça, j’ai carrément utilisé l’outil symétrie !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO Sympa cette armure et les détails . Les bras me semble bizarres. 

@Terra Super comme les autres le tatoo n'est pas assez incrusté dans la peau.

@Stefantasy Artworks Bonne idée d'orner un poême.

@pando Simple et efficace.

@Verocayden Super comme toujours.

@Tequila Super ce design et ce style. J'aime ces couleurs.

@ndream Top. Juste on ne comprend pas bien la forme du pilier . 

Pour moi un miroir:

ornament.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Papakai33 oui ça change un peu ^^

Ares junior je ne sais pas si il est stupide ou pas ^^ ( a chacun de décider ) 

Guertty merci ^^

GunSlinger merci, je suis rester sur mon idée de départ et ça fonctionne bien je trouve. 

yodaxy merci, il n'y a pas de porte dans le monde des mort ^^, sympa ton nain ça me fait penser a un vieux dessin animé dont je ne me souviens plus le nom.

Baha très drôle comme toujours ^^

Uniquemarine  merci ^^

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974t,as oublié de mettre ta tête dedans! Ça fait très vectoriel, mais ça manque de volume, marque peut être plus contrastes

@Tequilasuper trippy, j’aime beaucoup

@Verocaydenc’est mon préféré de toi depuis le début. Vraiment super

476CE8F0-8C23-4A85-B39F-0D4C1C04E118.thumb.jpeg.d3afb83e9f5c056821f3967dd5c0a94a.jpeg

  • J'aime 12
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe :Très belles lignes, et palette bien reposante. C'est très doux.

@RioKen974 : Une bonne idée le miroir. Je compatis à ta douleur pour tenter de créer un effet métal, c'est vraiment dur à faire.

@Tequila : Merci pour l'inspi, c'est vraiment beau en effet. J'aime bien ta palette. Peut-être avec un peu plus de détails ca affinerait le contour que je trouve un brin flou.

Après toutes ces années passées à enchanter,
Après tous ces sacrifices, offerts sans relâche,
Avec tous ces charmes et ces ornements sacrés,
Elle pensait échapper à la Mort, mais hélas...

1342388128_Inktober2019-17-Ornament_LQ.png.856ef2d94c83110ce0ab6acfa3442879.png

Modifié par Astanael
  • J'aime 5
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 Sympa ton miroir, tu peux gagner en contraste en travaillant la texture 🙂

@RedGe Wow elle est magnifique cette jeune femme, j'adore ton traitement du trait et de la couleur 🙂

@Astanael Comme à chaque fois j'adore ton trait et ton côté ésotérique 🙂

Pour une fois j'ai pas fait d'animaux et j'ai mis un peu de couleur 🙂

74211335_399084820992662_4074214463840976896_o.jpg

  • J'aime 4

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe très poétique, j'aime bien son visage. Elle est douce, mais il faut pas la chercher je pense.

@Astanaeltrès détaillé, tu l'as fait avec quoi? Tradi crayon ou digital?

@almaj'aime bien ton travail décidément. J'aime juste un peu moins les traits de construction mais sinon, j'aime les couleurs et nuances.

Pour moi, je suis partie en ornement classique avec la feuille d'acanthe

 

Inktober17_2.jpg

Modifié par Guenola
Image trop grande
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...