Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 14 - Octobre 14 - Overgrown / Envahi (végétation)


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 14 - Octobre 14 - Overgrown / Envahi (végétation)

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

@ArnoC'est je ne sais pas si tu as pensé aux vieux films des années 50 mais ça m'a fait pensé à ça 🙂 .

Alors par manque de temps malheureusement, je n'ai pas pu autant développer celui-ci. Cependant ça m'a fait bien rire de le faire. C'est une autre manière d'envahir quelque chose ^^.

14 Envahir.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Pas sympa pour ton squelette mais c'est mignon comme tout je trouve ^^' ... la bouille du serpent est toute simple mais on a tellement envie de lui grattouiller le menton avec un "kouchi kouchi" 😁
@Guertty le pauvre, quelle horreur Oo
@Arno Hiuhiiiii,hiuhiiii hiuhiiiiiiiiiii (oui bon c'est la musique du générique mais essayez de faire passer à l'écrit un son pareil 😥)

Jour 14 :
Peut-être qu'un des mots à venir nous dira ce qu'ils ont découvert aujourd'hui 😉 (non non j'ai aucun plan j'ai pas encore réfléchi mais sait-on jamais ^^')


Inktober2019_14.jpg.9b16a52f390061be20f5430075ddd6dd.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

@Baha je sais pas ce qu'ils ont trouvé mais au vu de leur tête ça a l'air d'être quelque chose!

@gohlgrinm un squelette mangé par un verre c'est irnoque quand même^^ ca aurait même pu être creepy si il n'avait pas eu l'air si cute

@Guertty j'aime bien cette image! ca me fait penser à un manga

aujourd'hui pas le temps, alors j'ai du parer au plus vite, un crâne envahi par la végétation

 

 

envahi.jpg

  • J'aime 6

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je voulais aussi une petite précision à mon dessin d'hier :

Ceci n'est pas un vase porte cendrier mais une urne funéraire remplie de cendres. Le cendrier explique la raison du décès. Les 4 fils d'Horius sont chargés de prendre soin des restes du défunt. Quant à Bastet, le dieu chat, ici en pierre protégera les vivants en faisant la communication entre les âmes défuntes et celles des vivants.

Pour aujourd'hui ce sont encore les cendres qui envahissent la ville de Pompéi, le Vésuve a sévi.

@Baha Suspens... @gohlgrinm Squelettor est sous l'emprise des plantes ou celle du serpent ? @Guertty Sommes-nous libres ? Il y a toujours quelque chose qui oriente nos réflexions, nos comportements, notre vie, notre mort ...

inktober14_pompei_envahi-web.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Je trouve que le tout manque  de lisibilité. Il y a un tuto sur comment faire du feu qui devrait t'intéresser : https://digitalpainting.school/comment-peindre-du-feu-facilement-et-rapidement

@GunSlinger Tu dis que t'as pas eu le temps mais franchement c'est propre, et bien fait en plus. Ca pourrait faire un chouette tatoo avec un peu plus de boulot

@Baha hâte de voir la suite ! J'adore à chaque fois. Mon préféré reste le pattern, il m'avait tellement surpris ! Mais je suis sûr que je ne suis pas à l'abri d'une surprise plus grande encore (nan ! je te fous pas la pression ! nan ! ^^)

Le mien, de bon matin alors que j'ai plein d'autres trucs à faire :s

 

 

19 10 - inktober 2019 - 14 Overgrown.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Baha ^^ faut quand même faire attention ^^ , 'aime bien l'ambiance de ton dessin 

GunSlinger a la base ça doit être un serpent ^^, vu sa bouille ça fait plus ver de terre ^^, jolie crâne

ndream les deux en faite ^^ , ton painting défonce ^^

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bahatoujours aussi fan hâte de découvrir la suite

@Ares junior la vache sacré citrouille ça va faire une bête de soupe là.

@Yun77 joli croquis 

Moi pas très inspiré comme beaucoup de thèmes cette semaine...IMG_20191014_105128_904.jpg.d8001896a41ef9f5a0b947303ce38353.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Sympa, le trait est bien 👍

@Ares junior C'est marrant et bien trouvé, j'aime beaucoup 👍

@Papakai33C'est bien fait, on voit bien la scène 👍

J'ai fait une invasion de popup quant à moi ^^

 

envahi2.jpg

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Guertty c'est pas mal ces petit parasites, ça rappel plein de films : Resident Evil, Growth, Horribilis ect...

@GunSlinger c'est simple et jolie.

@Yun77 c'est un bon croquis, tu penses le finir ?

@ycah franchement bien vu XD !!!

J'ai pensé à l'animation "Origine" par Keiichi Suguiyama (en plus la chanson de KoKIA - Harmony est trop belle ^^-).

14-10-2019_inktober2019_j14_envahi.jpg

Modifié par Stefantasy Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Je comprends ta remarque et j'avoue avoir eu du mal à le peindre mais comme le principal envahisseur était la cendre du volcan qui envahit l'atmosphère de Pompei, je me suis résolu à laisser ce flou... merci pour le lien. Amicalement

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@Papakai33 Même si tu n'étais pas full inspi c'est sympa pour un petit dessin ^^

@ycah "Tu veux baiser les moches de ta région ? Alors clique sur ce lien !" Mmmmmm.jpg.5d045a529583dbb9ce4e3f325637b225.jpg
Hormis ma blague, bonne idée pour le thème.

@Stefantasy Artworks Sympathique. J'aime le fond de couleur. Par contre fais attention à l'anatomie ! Ses jambes sont vraiment petites petites et la tête trop grosse.

Pour ma part j'ai réalisé un golem sylvestre ( je ne sais pas trop comment on dit ). Ce qui m'a  fait pensé à ça ce sont les créatures de ce genre que l'on rencontre dans Skyrim même si dans celui-ci ce sont plus des femmes.

14.thumb.jpg.1dc349c77cc0e72975aa0502af2892fe.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks on a eu le même genre d'idée mais un univers totalement différent ^^

@Tequila vraiment sympa ton golem et bon choix de couleurs!

@pando ton géant ressemble au géant de fer 😉

Voici ma participation a ce day 14 et avec un thème comme ça j'ai directement pensé à Poison Ivy dans Batman!

Inktober 14.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila Les textures et les couleurs sont très bien choisies, bon travail!

@pando Une interprétation intéressante du thème! Pour renforcer la profondeur de ton dessin, tu peux appliquer la théorie de la perspective à un point de fuite (ou plus, selon l'ambiance que tu veux donner à l'image). N'hésite pas à utiliser des photos de référence au besoin.

@Terra Une très bonne gestion des valeurs, le tout est bien équilibré! 

 

ink_14.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@Tequila vraiment cool ce golem et la colo va super bien :)

@pando sympa ta compo, comme dit plus haut un petit travail de perspective pour plus de profondeur :)

@Terra très sympa on reconnait au premier coup d’œil la ref ^^ il y a une bonne ambiance qui s'y dégage, sinon peu être sont avant bras gauche qui me parait un peu trop grand :)

@Verocayden très jolie, j'aime bien l'aspect des plantes en arrière plan :)

ma participation très rapide dans le sens de qui à trop grandi

# 14 Overgrown.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • @arkoii ça me rappel un film, je me souviens plus du nom mais un truc comme "Cherie  j'ai agrandi le bébé". Sympa en tout cas.
  • @Verocayden Très beau.
  • @Terra J'aime bien l'idée de la plante, on dirais la tête d'Alien 🙂 

J'ai revisité le 1er épisode de Pokemon :

Citation

Sacha(13-Ash) est envahi (Overgrown)par des Piafabec sauvages(16-Wild), Pikachu le défend. Il est prêt à lancer (19-Sling) sa Pokeball pour l'attraper(30-Catch).

inktober2019-pack13-14-16-19-30-5da4770d

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous débordez vraiment d'idées ! Bravo à tous !

Et mention spéciale à @ycah pour l'idée haha

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

A partir de maintenant je vais essayer d'un peu plus me concentrer sur mon process. Ici j'ai essayé d'insister sur des applats de noir pour créer un peu plus de contraste et de lisibilité, et pour me changer de mes habituelles hachures 🙂

 

Inktober 2019 (14).jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...