Aller au contenu

Jour 13 - Octobre 13 - Ash / Cendre


Mao Mornity

Recommended Posts

Invité Stefantasy Artworks

@RedGe c'est super pour 20 minutes !

@Tequila ton travail de feu, avec les étincelles les braises ... c'est juste parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elfamosododo sympa ta cigarette géante ^^

@Tequila classe ton photobashing, j'aime beaucoup le rendu des particules de flammes

@lbochoco cool ton phoenix, juste une petite remarque : je trouve sa posture un peu statique, peut être a cause de ses pattes qui sont trop droites ou de ses ailes qui ont l'air un peu statiques, ça aurait peut être été sympa de mettre une traînée verticale sur l'aile pour suggérer un battement d'ailes .

Voici mon dessin, j'ai voulu faire une cabane qui prend feu avec des cendres qui tombent au premier plan mais je me suis un peu foiré dans les valeurs et au final à force ça a donné une bouillie de hachures, on comprend plus très bien la scène ^^

IMG_20191013_210455.jpg.e9b4f2ce78753791413e547833cc8ec1.jpg

Modifié par Drimlick
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila Super ton montage, j'aime bien l'effet, je pense que tu peux rajouter du contraste, peut-être un fond plus sombre.

@lbochoco Sympa ton phoenix, j'aime bien ton fond derrière

@Drimlick Elle est vraiment chouette ton illustration, je trouve qu'elle est lisible, je trouve qu'elle marche bien 🙂

Voici le mien, j'ai eu moins de temps pour le bosser.

72328062_396166177951193_6590695335109066752_o.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco Cool, l'effet de l'oiseau qui part en cendres est bien réussi.

@Drimlick Haha, la bouillie de hachures et de traits c'est aussi ce que j'ai l'impression de faire chaque jour 😛 Mais je trouve que ton dessin reste très compréhensible.

@alma Très sympa 🙂 

Et voilà pour moi

277374555_Day13-ash.jpg.b6cae2433c5bba00a5557cee329e55c4.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool vos idées aujourd'hui ! 

@Adra Top...je trouve que ça manque un tout petit peu de lisibilité sans doute a cause de l'absence de valeur et des flammes à côté, mais j'aime beaucoup la pose et l'idée est classe !

@alma Toujours aussi sympa le combo 🙂 
@Drimlick C'est vrai que ça manque un peu de lisibilité mais je trouve le style avec tes hachures vachement cool 😉 

 De mon côté, fais rapidement..je suis parti sur de la cendre volcanique  : 
13-Ash.jpg.813b8bb3560e5aef5c49b17897c5c7ae.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adraclasse ton posing et ton perso 🙂 j’aime bien c’est original.

@Mistohhh ta fumée est vraiment chouette ^^ aha on passe notre temps a se croiser.

@LGV1 le cowboy pret du feu classe ^^ y a un travail d’ambiance a faire. La pose de ton perso est cool. 

 

Hop petit hommage a silent hill, je suis pas sur que les coup de pinceau soit une super idée m’enfin. 

F1B16533-C4D1-4506-91D9-6629AC5F19D1.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drimlick Ben écoute au final ça rend bien l'ensemble, un petit côté Munch dans la distorsion qui rajoute à l'angoisse de la situation.

Tiens y'a pas eu de Cendrillon dans le lot je pensais qu'on allait en voir quelques unes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Papakai33 c'est dure la vie de squelette 

GunSlinger c'était pas très rechercher mais j'ai trouver que  ça ^^ , ton phénix est très sympa 

ndream oui il va renaître jusqu’à la fin du mois ^^  

Baha Merci ^^ ( simple est efficace )   c'était pas facile comme mot je trouve ^^ 

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un vase porte cendrier mais une urne funéraire remplie de cendres. Le cendrier explique la raison du décès. Les 4 fils d'Horius sont chargés de prendre soin des restes du défunt. Quant à Bastet, le dieu chat, ici en pierre protégera les vivants en faisant la communication entre les âmes défuntes et celles des vivants.

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau : La scène est bien et la compo bien balancée. Toutefois la cendre n'est que suggérée. Mais je chipote, c'est nickel
@Vittorio : J'adore quand tu fait du végétal, c'est si organique, si réaliste et magique.
@lisaru : Naheulbeuk encore et toujours. Bien joué la référence. C'est efficace et ça marche. 

Un petit poème pour aujourd'hui (et une référence à l'Affaire Charles Dexter Ward)

Ne pouvant se résoudre à la laisser partir
En sels essentiels il a pu la réduire 
Chaque nuit il l'invoque d'entre les morts
Et chaque nuit la jarre s'allège encore

944571190_Inktober2019-13-Ash_LQ.png.63692c52f2c286d21c2765eda20385ba.png

Modifié par Astanael
  • J'aime 1
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop encore en retard bon sang!

@Laure Favreau Je trouve que la cendre n'est pas assez mise en avant? Sinon essaie de rajouter un peu d'ombre (sur les murs, derrière les fauteuils ect…) 🙂 

@Astanael J'aime beaucoup le petit poème et l'illu qui va avec 🙂 Une vrai petite histoire!

@Luna On a eu la même idée concernant la cigarette ahah, en tout cas tu l'a très bien faite, bravo !

Bon vous l'aurez compris devant cette 13e illu… je manque de temps ahah. Entre les cours et le sport, c'est dur de tenir le rythme! Mais je m'accroche!

Enfin voilà, je le poste histoire de montrer que je l'ai fait, mais je ne suis pas du tout contente du résultat haha. 

Tout ça pour dire que jeter ses cigarettes dans la nature, c'est mal les enfants. Ce sont 500L d'eau pollué par cigarette.

( En + ça a faillit empoisonner le petit bébé enchanté! Heureusement que les fourmis sont là…)844522352_13.cendre.jpg.3bf457ba9d50e2b591123f0b54c94bc4.jpg

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...