Aller au contenu

Jour 1 - Octobre 1 - Ring


Mao Mornity

Recommended Posts

bonsoir,

De très très bonnes idées et dessins. Bravo à tous. Le mot de demain n'est pas simple... 

Voici ma contribution. Dessin fait en 2D/3D avec casque VR Oculus + logiciel Tilt Brush.

 

01 Ring.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjoir à tous,

@Disgallion : Beau rendu sur l'anneau, bien vu les reflets bleus sur la main

@Juju Goon - iulius : Joli 🙂

@puikette : Superbe !, l'idée est géniale. Pour ton soucis au niveau du visage, je me demande si ça ne vient pas du fait que les yeux ont l'air un peu désaxés.

@lum_illu : Le plus important c'est de se lancer ! Si tu fais un max de dessin durant ce mois, tu verras déjà une progression au 31 octobre. Ton idée est chouette, des petits soucis d'anatomie, mais ça se corrige avec la pratique.

Le jour 1 pour moi, je suis parti sur l'anneau aussi. Je vais tenter une histoire suivie sur le mois, mais ça va être chaud 😛

1982589265_day1.jpg.53a98d82e6fec0c2393b04dc120d64c5.jpg

  • J'aime 5

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

@Disgallion  très sympa surtout les lueurs bleutées de l'anneau.

@oindio vraiment bien cool ton dessin. 

@Noos très propre, et la hache en forme d'anneau pour une deuxième référence, bien joué.

 

 

 

 

ring 01 oct 2019 - Copie.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

@Noos, très sympa le graphisme de ton dessin, j’ai hâte de voir l’histoire si tu y arrives. J’aurai mis un peu de noir dans le fond pour ajouter du contraste.

@oindio, ça a vraiment l’air génial l’occulus. Très beau rendu. Je ne suis pas sûr que la planète avec les anneaux serve la composition. Idem pour la structure tout à gauche, ce serait peut-être mieux avec le même code graphique en carrés imbriqués.

@Disgallion, jolie lumière. Les proportions de la main sont pas mal, il doit manquer un tendon au pouce pour relier à la main ce qui formerai une sorte de palmure.

00FAB46B-2025-40D6-998C-B369F5A96AFA.jpeg

  • J'aime 4

En retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me motive pour cette année, je prends déjà du retard...

@Noos Super sympa ! Joli boulot sur les épaisseurs des lignes (c'est un élément que j'aimerais améliorer perso) j'ai juste l'impression que le bras qui tient la hache est un poil trop long

@LGV1 Bon début, il faudra améliorer l'anatomie, la tête est trop petite entre autres...

@Kokart jolie scène ! Tout de suite lisible, même sans détails ça rend très bien !

Inktober2019-01.png.159855e29324b2db27b6511ade1f65d6.png

  • J'aime 4

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous, je vais essayer de le faire jusqu'au bout cette fois ! ^^

@Noos Super sympa ce nain ! Hâte de voir les autres histoire avec ton personnage.  ^^

@LGV1 Bien pensé !

@Kokart Tout en silhouette et bien lisible ! ^^

@EdSUN Pas mal ce portrait

 

Mon dessin rapide du jour 1 ! (oui je sais il n'y a pas d'ombre ^^; )

 

1.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je vois que le premier jour commence fort beaucoup d'inspi ça fait plaisir 😁

@lum_illutrès sympa le concept, reposant et plein de sérénité 

@puikettej'aime bien l'idée,  concernant le visage il ne me dérange pas plus que ça , le coter enfantin passe bien , niveau perspective c'est pas évident mais tu t'en sort vraiment pas mal 

@Juju Goon - iulius simple et efficace ^^

Pour ma part je suis partie sur le perso Axel de kingdom hearts 

received_1118600088331327.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Disgallion j'adore l'effet brillant que tu as donné à l'anneau

@oindio ton style de trais rend super bien j'adore 👌

@Noos super idée de prendre un nain (j'aime bien l'oiseau ajoute)🦅

@LGV1 super idée très original 💡

@Kokart tu as créé un belle embiance dans ton dessin et jolie perspective Avec vu en plonge 👍

@EdSUNsuper idée très original 👏

@CatHyelgénial ton idée aussi j'ai bien rie pauvre sonic 🤣

@Lykhiam magnifique ton dessin. Les bruch effet tache donne un super effet. Ton personnage est une crea imaginé ? Il me fait penser à l'univers de kingdom heart 

  • Merci ! 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du joli !

@Kokart j'aime bc la prise de vue plongeante !

J'ai vu un donuts a un moment aussi, ca m'a fait rire xD

Voici ma contribution :

IMG_20191001_195238_674.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ! vous êtes surmotivés ! 😄

Pensez à commenter les 3 Inktober précédant le votre, c'est plus sympa d'avoir une rapide critique. Merci les gens !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha oui en effet ! Bien cool ton Dragon !

@RioKen974 merci, oui c'est possible que j'y revienne plus tard si j'ai le temps. Très sympa ta sadako.

@Raphaellem merci ! Superbe ton illustration très jolies couleurs et le sujet est chouette.

@archanges la bague dragon est une très bonne idée et elle est sacrément réussie !

 

 

 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oindiola vache ça fait pas du tout Vr , c'est vraiment cool.
@Noos, j'aime bien ton trait, et le contraste entre corback et personage
@LGV1 detournement original c'est cool 😃
@Kokartintrigant y a une ambiance vraiment cool. après attention à la pers de tes personnages les plus proche ^^.
@Lykhiamposing vraiment cool, juste le menton me parait un peu bizarre.
@Drovek intrigant j'aime bien ton rendu sur les branche.


Ma contribution =), c'est ma première année, ^^ héhé, pour le moment j'en suis au chapitre 1 de spartan toujours -_-.

inktober jours 1.jpg

Modifié par Neoseraphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'arrive un peu à la bourre mais vaut mieux tard que jamais, hein ^^'

@lbochoco : C'est pas mal, la lumière rend bien avec la planète et son satellite éclairés. Il manque à mon sens peut-être quelques détails sur le vaisseau 🙂 
@Drovek: J'aime beaucoup ! Autant l'idée que le style. C'est assez original vis à vis du thème qui plus est. Cela dit, je me demande un peu ce qu'est cette masse noire en bas à droite ? 

@Neoseraphy : Le fameux film culte ^^ J'aime assez le remplissage du gris qui ne respecte pas la line en bas de la robe, ça donne un côté déstructuré qui colle bien. Attention cela dit avec sa main droite et son pied gauche (je dis ça mais je galère aussi, j'ai besoin de modèles dans la position exacte sinon ça ressemble à rien). 

Voilà donc ma participation ! Je compte garder comme sujet le Docteur Gauss (oui mon pseudo est également mon personnage fétiche 🙂) et l'adapter aux thèmes de l'Inktober !

 

 

Bague.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovek  J'aime beaucoup le mouvement dans ta compo. J'aurais bien vu un peu plus d'aplats noirs par-ci par-là pour équilibrer avec ton overlay.

@Neoseraphy sympa l'idée de détourner le thème. Ton image aurait plus de poids si tu mettais ton personnage sur un support, juste un trait pour matérialiser le sol par exemple.

@DrGauss J'ai eu mal en voyant tes dessins. Aïe. Il y a un trait sur la main de la première image qui m'a un peu perturbée, je ne savais pas si c'était un ou deux doigts.

 

Voici ma participation :

Inktober01-ring-luna-drouyneau copie.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy '^'
 

(bon je suis en retard mais je viens d'arriver )

Voila mon dessin pour le thèmes "RING"

 

IMG_20191002_001332_343.jpg

  • J'aime 1

Samachou la dragonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@everyone Bravo à tous pour vos réalisations ! 

Pour ma part, je me lance dans mon 1er challenge.

spacer.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna merci du retour =), pour les prochain je rajouterai un sol du coup. J'aime bien la manière dont tu traite les cheveux sur ton personnage.
@DrGauss
héhé c'est clair que pour les mains et pieds je l'ai fait sans ref, ^^ pour le prochain j'essayerai d'en avoir. J'aime bien ton idée de bd 😃je trouve ça toujours laborieux quand on à une table de face dans une pièce à dessiner.

 

Modifié par Neoseraphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !
Quelles belles créations ici ! C'est dingue !

@samaelle C'est beau cette communion avec l'univers ! Bon il a l'air de faire du forcing mais ... Top les couleurs !
@Nicolas G. Bravo ! Les mains, quel enfer pour moi ...

@Luna Je bave... C'est trop beau ❤️

Bon moi j'ai fait un vieux jeu de mot ... Je vais tenter de rester sur cette compo tout le mois. Let's GO !

Day1.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier Inktober pour moi :O je vois que vous êtes tous inspirés, j'adore vos créations !!

Je suis partie sur une Beyoncé approximative ("Put a RING on it" ... 😁)

 

@Attilap j'adore le jeu de mot et les fesses de ton âne !! ton style est top, drôle et bien fait !!

@Nicolas G. chapeau pour la main ! j'ai juste du mal à voir la délimitation entre l'index et le majeur

@samaelle je kiffe les couleurs et l'ambiance un peu mystique qui ressort ! bravo 

 

Inktober 2019-01 RING.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...