eli 251 Posté(e) 20 septembre 2019 C'est parti ! Mes derniers en tradi pour commencer c'est basé sur une photo de promo de Hannibal, Mads Mikkelsen est extrêmement dur à dessiner, j'en ai donc fait un défi personnel x). Je suis pas content du crâne qui fait super cartoon mais je le trouve rigolo une petite joueuse de derby que j'ai dessinée pour les copines qui jouent demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli 251 Posté(e) 9 novembre 2019 Bon, j'ai encore du mal à poster mais voici un painting récent Les fleurs on y est pas encore et ça tranche du coup ahah mais je suis assez content du visage niveau gestion des ombres, c'est le point que j'essaie de travailler en ce moment parce que j'ai du mal avec les nuances de peau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli 251 Posté(e) 9 janvier 2020 Mon dernier. J'en suis pas super satisfait x) mais a force de reprendre encore et encore j'en suis à aggraver le truc (l'anatomie du visage est toute pétée quoi xD) et bon le but c'était de tenter... jle reprendrais un jour En tout cas j'ai essayé pleins de trucs, donc j'imagine que c'est pas perdu, et la main est pas horrible à voir x) c'est un fanart d'Asra de The Arcana Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts