Klaascart   4,462 PostĂ©(e) 20 septembre 2019 Hello a tout le monde đ  J'ai un petit soucis avec Photoshop, je pose ça ici au cas ou quelqu'un pourrais m'aider. J'ai eu une mise a jour Windows et depuis, j'ai des ralentissement et des bugs Ă m'en arracher les cheveux đŁ ^^ il y a aussi mon curseur Photoshop qui n'est plus le mĂȘme quand je suis a cotĂ© du plan de travail, genre sur la barre d'outil. J'ai une espĂšce de losange blanc au contour noir, tout petit, j'ai essayer de faire une capture d'Ă©cran mais voilĂ ce que ça donne sur la capture : J'ai quand mĂȘme mis a jour le driver, ça allais mieux pendant 1h et aprĂšs pareil .. Merci d'avance pour vos rĂ©ponses ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,274 PostĂ©(e) 23 septembre 2019 pour le curseur, essaie la touche caps lock, pour le reste va faire un tour dans la faq, la solution s'y trouve je pense 1 Citer â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Klaascart   4,462 PostĂ©(e) 24 septembre 2019 DĂ©ja essayer :s Merci je vais aller voir Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts