guillaume gdr 6,826 Posté(e) 9 juillet 2017 et voilà le final. Là encore, je n'ai pas suffisamment travaillé de manière globale, ça n'est pas encore assez "brushy" à mon goût, mais j'ai enfin l'impression d'aller dans la bonne direction ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 9 juillet 2017 petit exercice du matin (1mn d'observation puis dessin de mémoire, ensuite une autre étude avec la ref à côté) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 9 juillet 2017 merci @shin-san pour le focus grâce à la saturation, j'ai juste suivi le conseil de @ronan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 9 juillet 2017 Yep ça se voit et ça fonctionne très bien. Et un grand merci pour tout le workflow ... pour la v2 de la couv :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 9 juillet 2017 Ah ué, c'est vachement mieux !!! Attention à pas trop mettre de détails dans le background sinon tes persos passent un peu inaperçu, mais ça peut être volontaire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 9 juillet 2017 c'est vrai, je me suis un peu laissé emporté par les custom brushes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 11 juillet 2017 Superbe !!! je n'avais pas vu la version finale de la couvertures avec les 4 femmes, elle dépote en brushy comme ça :) quel caractère ! Au passage, j'aime beaucoup le rendu de celle au premier plan :) La force de Craig Mumu est avec toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 11 juillet 2017 merci @vittore tu sais comment me caresser dans le sens du... poil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 11 juillet 2017 sinon, suite à une soirée hebdo collab avec @topelune (dont je vous épargnerai le résultat, sic) j'ai décidé de bosser un peu l'anat des canassons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 juillet 2017 nouveau test brushy pour une illustration "comme ça" et WIP pour ceux qui seraient intéressés : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 15 juillet 2017 Vraiment cool ce dernier painting, tu gères! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 juillet 2017 autre tentative sur le même thème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 juillet 2017 quelques retouches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 19 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 19 juillet 2017 C'est que tu as beaucoup progressé! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 20 juillet 2017 merci :) ! je continue mon délire autour des hommes-cerfs mais en 3D maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 24 juillet 2017 à fond sur ZB en ce moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 25 juillet 2017 et je continue les accessoires : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 28 juillet 2017 accessoires encore + posing + polypaint j'en vois enfin le bout, plus qu'à modéliser un chasseur surpris et une forêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 10 septembre 2017 je continue à explorer et tester des machins, toujours pas satisfait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 12 septembre 2017 et une étude rapide d'une peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 14 septembre 2017 retour à un peu d'enviro une étude en speed : et des speeds : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 14 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 14 septembre 2017 hey j'suis passé à côté de ton post !! C'est top !! Hop je m'abonne ^^ Désolé rien à dire de plus pour l'instant. J'aime bcp en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts