Laureline 0 Posté(e) 9 octobre 2017 Franchement super chouette , on voit ton evolution et ton style naissant qui s'affine :) Hate d'en voir plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 6 novembre 2017 de retour d'Amsterdam, j'ai eu envie de tester un visage Rembrandt style l'anim : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 6 novembre 2017 et un peu de croquis de nu en tradi (pour changer) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 6 novembre 2017 et mes inktober (grande image, warning) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 6 novembre 2017 superbe maitrise, ton style me fait penser a Marcos Mateu-Mestre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 6 novembre 2017 purée, merci @zwoque je connaissais pas du tout ! c'est un gros gros compliment en tout cas, mais je suis loin du compte j'en ai peur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 6 novembre 2017 C'est très chouette tout ça, belles études, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 8 novembre 2017 Rien de bien constructif à part c'est cool ce que tu fais ^^' Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 8 novembre 2017 Ralalal j'avais pas vu le premier portrait Rembrandt, vraiment top ! Pareil pour la fin du Inktober, je n'avais pas vu, c'est super encore une fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 8 novembre 2017 Pareil, j'avais raté qlq trucs sur le Discord... je te le redis, ça envoie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 26 novembre 2017 merci à vous. histoire de ne pas délaisser le forum au profit du discord, quelques croquis de ce matin : (3,5,10 et 15mn, modèle vivant, crayon et mine de plomb) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 27 novembre 2017 vraiment classe ca doit etre super cool d'avoir des modèles vivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 27 novembre 2017 ça fait un bout de temps que j'en fais, mais je ne m'en lasse pas ! un petit DP, sans ref ni modèle pour une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 28 novembre 2017 Complétement fan de ta série d'inktober ! bravo, c'est du superbe travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 28 novembre 2017 merci ^^ un petit speed pour renouer avec les custom shapes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 novembre 2017 j'aime beaucoup ton derniers comment a tu fais pour avoir ce rendu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 29 novembre 2017 merci @zwoque pour le rendu, les brosses de Rutkowski y sont pour beaucoup (plus quelques custom shapes perso) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 30 novembre 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 2 décembre 2017 ça faisait longtemps que j'étais pas allé faire du modèle vivant (en numérique et en pose longue) vidéo ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 21 décembre 2017 un genre de orc/singe/fauve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 22 décembre 2017 Ha cool de voir le process, encore une fois beau travail, pour chipoter je dirai que l'oeil à gauche m'a l'air un peu gros. Après vu qu'il est pas vraiment humain c'est pas très choquant (surtout avec des lunettes en plus) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 25 mars 2018 ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici :'( je me suis un peu fourvoyé pendant très, trop longtemps sur la 3D et notamment la création de cheveux sous maya Xgen. mais depuis 3 jours, retour aux fondamentaux du dessin, méthode Loomis et études de tronches à gogo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 26 mars 2018 super cette planche ;) pleins de style et rendu différents en plus ... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 27 mars 2018 merci :) c'est vrai qu'en plus de travailler la construction des visages, ça me donne l'occasion d'expérimenter un peu sur les rendus (en essayant de rester rapide) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 27 mars 2018 en voilà 3 autres, dont le dernier réalisé sans réf photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts